Deutsch English

 





 



 

Ferry au départ de Saint-Malo vers les îles anglo-normandes, Poole et Weymouth en Angleterre

 

Condor-ferries vous emmène à la traversée de la Manche pour atteindre les îles anglo-normandes et les côtes de la Grande-Bretagne.

La croisière pour les îles anglo-normandes nécessitent seulement 1 à 2 heures de ferry, durant lesquels vous pourrez profiter de tous les services à bord et du Duty free. Deux destinations s'offrent à vous, mais celles-ci sont bien différentes.

L'île de Jersey, à seulement 1 heure 15 de ferry, est la plus grande et la plus anglaise des îles anglo-normandes. Guernesey se trouve, quant à elle, à environ 2 heures de ferry des côtes bretonnes. L'île  dont la nature est préservé promet de belles balades et une ambiance typique, mêlant les charmes des cultures anglaise et française. Les vacances sur chacune des îles anglo-normandes auront leur propre charme.

Attention, comme pour la Grande-Bretagne, il y a une heure de décalage horaire, n'oubliez pas de régler votre montre avant de partir pour un circuit sur les îles anglo-normandes.

Nos ferries rejoignent également les côtes de l'Angleterre par les ports de Poole et de Weymouth. Vous pourrez ainsi découvrir le comté de Dorset ou au contraire vous enfoncer en voiture vers le reste du Royaume-uni.