Deutsch English

 





 

La Porte d'entrée pour le Dorset et la Grande-Bretagne

 

 

Poole est une ville côtière très animée et le port naturel le plus grand d'Europe. Après une traversée de la Manche, au départ de Saint-Malo, vous entrerez dans le port de Poole sur notre ferry rapide le "Condor Libération". Vous serez accueilli, dès votre arrivée, par une vue spectaculaire de la faune, et vous trouverez une situation idéale pour pratiquer les divers sports nautiques.

A proximité du port se trouve le quai historique.
L'endroit est parfait pour apprécier les vues magnifiques du port, faire une petite promenade dans les ruelles historiques de la vielle ville, admirer les voiliers de luxe ou visiter une des nombreuses attractions du quai de Poole.

Sur le quai se trouvent, également beaucoup de pubs et de restaurants de qualité qui vous permettront de dîner à l'extérieur et de déguster des fruits de mer parmi les meilleurs du monde, y compris les huîtres et les moules.

En s'éloignant du quai, on peut voir la plage très connue de Sandbanks avec ses sables fins et dorés et ses eaux propres, chaudes et peu profondes.
Cette plage est un lieu sûr et propre et reçoit souvent des prix. Elle a gagné le plus grand nombre de drapeaux bleus européens de toutes les plages britanniques.

Vous trouverez, aussi, toutes sortes d'hébergements au centre ville pour tous les goûts et tous budgets.