Condor Ferries | Refunds and Returns - Onboard Duty Free

Remboursementset Retours

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Remboursements et RetoursNotre polique

Si n'importe lequel des produits achetés sur Condor Ferries ne correspond pas aux standards que vous espériez, merci de nous le retourner dans les 28 jours après l'achat. Nous vous rembourserons ou ferons un échange de l'article.

Retours

Si n'importe lequel des produits achetés sur Condor Ferries ne correspond pas aux standards que vous espériez, merci de nous le retourner dans les 28 jours après l'achat. Nous vous rembourserons ou ferons un échange de l'article ainsi que les frais d'envois. * Assurez-vous de bien y joindre la facture ou ticket de caisse original de l'article en retour.

Si vous changez d'avis dans les 28 jours suivants votre achat, nous sommes heureux de vous rembourser ou d'échanger le produit tel qu'il a été acheté à bord, à savoir dans des conditions de revente (emballage original, étiquettes et accessoires). Cependant pour des raisons de santé et d'hygiène, les bijoux corporels, les produits de toilette personnels ne peuvent être retournés pour une raison autre que le défaut de fabrication. Dans le colis, assurez-vous bien d'y joindre le ticket de caisse original comme preuve de votre achat.

Nous vous recommandons fortement d'envoyer le ou les articles dans un emballage sécurisé et vous assurer d'avoir une preuve d'affranchissement. Veuillez joindre botre nom complet, adresse et indiquer également la raison pour laquelle vous retournez la marchandise.

* Les frais de retour par messagerie ne seront pas remboursés. Les échanges sont sujets à disponibilités du produit. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

 

Remboursements

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons comme suit:

  • Si vous avez payé en espèces, nous vous enverrons un chèque.
  • Si vous avez payé par carte de paiement, nous vous rembourserons par chèque.

 

Garantie

Si votre produit présente un défaut ou doit être réparé dans les 12 mois suivant l'achat, Condor Ferries le retournera chez le fabricant en votre nom ou, alternativement, veuillez contacter directement le fabricant.

Ligne d'assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h: 00 44 1202 207207

Ou Morvan fils Voyages SAS, Agent Général Condor Ferries au 02 99 40 78 10