Condor Ferries - vos commentaires

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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

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Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

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Améliorernos services

Nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires, car cela nous aide à améliorer nos services et il existe plusieurs façons de le faire.

A bord

L'équipe des services de cabine vous aidera pour toutes les questions ou problèmes qui se posent pendant votre voyage, ou vous pourrez nous fournir des commentaires écrits.


Formulaire de commentaires du bord

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires par écrit, demandez un formulaire  au responsable de cabine, et une fois complétée, placez-la dans la boîte prévue à cet effet.

L'information que vous fournissez est ensuite analysée dans le cadre de notre programme de satisfaction des passagers.


À votre retour chez vous

Si vous souhaitez commenter nos services ou partager votre expérience, veuillez nous contacter:

par courrier électronique à:
stmalo.port@morvanvoyages.com

ou en écrivant au:
Service Commercial
Morvan Fils Voyages, Agent Général Condor Ferries
Terminal Ferry du Naye - B.P. 30651 - F 35406 SAINT-MALO

Pour nous aider à comprendre vos commentaires, veuillez inclure tous les détails, par exemple votre numéro de réservation, votre date de voyage, sur quel service, la nature détaillée de votre commentaire / plainte, le nom de toute personne à qui vous avez déjà parlé et dans lequel de nos bureaux.

Nous souhaitons vous fournir une réponse complète à votre requête et au plus tard 14 jours après réception. Condor Ferries agit conformément à la législation de l'UE sur les droits des passagers 1177/2010. Pour en savoir plus, veuillez lire notre charte client.

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement en vertu de la législation de l'UE sur les droits des passagers 2277/2010, veuillez remplir le formulaire de réclamation.