Condor Ferries | Performance

Quel est notreniveau de performance?

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Voici nos résultats de

septembre 2017

Nous voulons que vous appréciez voyager avec nous, de la planification  à votre arrivée à votre destination finale. Notre objectif est de vous rendre complètement satisfait du service qui vous a été fourni.

Cette section fournit des informations sur notre performance par rapport à une série de critères que nous considérons importants pour vous, et vous en dit plus sur la façon dont vous pouvez donner votre avis et comment nous utilisons ces commentaires pour améliorer nos services.

97.3%
Opération

97.3% de tous les services sont effectués

80.6%
Ponctualité

80.6% de tous les services sont arrivés dans les 30 minutes suivant l'horaire prévu

7/10
Satisfaction

Vous nous avez donné 7 sur 10 pour la satisfaction globale

8.3/10
Serviabilité

Vous avez évalué la serviabilité de nos équipes clients à 8.3 sur 10

Date Opération Ponctualité Satisfaction Serviabilité
sept. 17
97.3 %
80.6 %
7
8.3
août 17
100 %
78.2 %
7.3
8.4
juil. 17
99.5 %
89.8 %
6.8
8.6
juin 17
98.2 %
91.8 %
7.2
8.6
mai 17
98.9 %
92.2 %
7.5
8.5
avr. 17
99 %
82.2 %
6.5
8.7
mars 17
97.5 %
91 %
6.8
8.7
févr. 17
95.1 %
90.6 %
6.8
8.5
janv. 17
96.7 %
90.2 %
6.7
8.1
déc. 16
98.7 %
83 %
6.9
8.5
nov. 16
98.5 %
87.6 %
7.5
8.0
oct. 16
99.6 %
97.8 %
7.3
8.9