Condor Ferries | Satisfaction Passager

Satisfactiondes passagers

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Un sondage régulierde satisfaction

Nous souhaitons continuer à nous améliorer, de sorte que tous les passagers voyageant avec Condor Ferries puissent remplir un court questionnaire peu après avoir terminé leur voyage, par courrier électronique ou par courrier postal.

Satisfaction client - Moyenne sur 12 mois

Cette enquête est menée par une agence spécialisée et accréditée. En 2016/17, nous avons reçu plus de 10 000 réponses, dont plus de 50% provenaient des résidents des îles Anglo-normandes.

Cette enquête couvre tous les aspects de notre service, du fonctionnement de notre site Internet, des équipes au port et de réservations, à l'expérience de voyage, de l'enregistrement au débarquement.

Nous utilisons les commentaires que nous recevons pour nous aider à améliorer le service que nous offrons à nos passagers, ainsi que pour contrôler notre performance. Le tableau ci-dessous résume la perception des passagers au niveau de la satisfaction globale, de la ponctualité, de la fiabilité et du rapport qualité/prix .

Période concernée Dernière mise à jour PDF
April - June 2017 Report 03/10/2017 Télécharger
12 Month Trailing Average Jan 2014 - June 2017 30/06/2017 Télécharger
12 Month Trailing Average - 2016 vs. 2015 & 2014 31/12/2016 Télécharger
12 Month Trailing Average - Jan - Aug 2016 v Prior Year 31/08/2016 Télécharger
12 Month Trailing Average - 2016 30/06/2016 Télécharger
12 Month Trailing Average 2015 29/02/2016 Télécharger
12 Month Trailing Average - Jan to Dec 2015 v Prior Year 31/12/2015 Télécharger