×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Coronavirus COVID 19


NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

INFO COVID - FEVRIER 2021

Suite à l'augmentation de la circulation de la Covid-19 au Royaume-Uni, tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus) voyageant avec Condor Ferries devront présenter à l'enregistrement un résultat négatif à la Covid-19 fait dans les 72h avant leur voyage. Ce résultat doit être obtenu par le biais d'un test PCR ou d'un test antigénique. Malheureusement, il ne sera pas possible d'embarquer en cas de non présentation de ce test. Veuillez vous adresser aux autorités locales ou à un prestataire de soins pour savoir où vous vous pouvez passer un examen.

Pour tout renseignement nous vous remercions de nous contacter au 02.99.40.78.10 ou par email à stmalo.port@morvanvoyages.com du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 

 

Arrivées à Jersey

  1. Les états de Jersey vous demandent de compléter un formulaire de voyage dans les 48h avant votre arrivée.
    Cliquez ici : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx#anchor-0
  2. A l’arrivée, Les états de Jersey vous testeront pour le coronavirus au terminal ferry.
    Merci de cliquer ici pour plus d’information : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx
  3. Nous vous remercions de regarder cette vidéo qui vous aidera à préparer votre arrivée à Jersey : https://www.youtube.com/watch?v=JZEm0PVk4jY

Arrivées à Guernesey

  1. Les voyages à destination ou en provenance de Guernesey ne sont autorisés que pour des raisons essentielles (Essentiel Travel Permit). Vous devrez demander un permis de voyage essentiel 7 jours avant votre voyage. Pour obtenir un aperçu des raisons essentielles de voyager et de la procédure de demande de permis, veuillez consulter le site : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/essential-travel 
  2. Les états de Guernesey vous demandent de compléter un formulaire de voyage en ligne dans les 2 jours avant votre départ. Cliquez ici : https://covid19.gov.gg/guidance/travel et, selon votre historique de voyage, vous devrez vous isoler à votre arrivée à Guernesey pour 7 ou 14 jours.
  3. Les états de Guernesey ont organisé les pays et les régions de Grande-Bretagne en groupe, chacun ayant leurs propres instructions. Cliquez ici pour plus d’information : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/countries
  4. A l’arrivée, les États de Guernesey vous donneront l’option d’être testé pour le coronavirus au terminal ferry. Vous trouverez plus d’information, incluant des vidéos vous aidant à préparer votre arrivée, sur le lien suivant : https://covid19.gov.gg/guidance/travel

Arrivées en Grande-Bretagne

  1. Les passagers en provenance de Guernesey et Jersey n’ont pas besoin de s’isoler en arrivant en Grande-Bretagne, toutefois nous vous recommandons de vérifier les dernières informations sur le site du gouvernement anglais.
  2. Les passagers en provenance de France devront s’auto-isoler. Pour plus d’info, merci de cliquer ici : https://www.gov.uk/foreign-travel-advice/france

Arrivées à St Malo

Les personnes autorisées à se rendre en France, en provenance du Royaume-Uni, de Jersey et Guernesey, devront présenter à la compagnie de transport avant son embarquement :

  1. Pour tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus), et quelle que soit la nationalité, le résultat d’un test PCR négatif réalisé sur le territoire britannique moins de 72 heures avant l’embarquement. Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18 janvier.
  2. Il est également rappelé que seuls les déplacements essentiels sont autorisés entre la France et les pays hors U.E qui incluent la Grande Bretagne et les îles Anglo-Normandes.
  3. Une déclaration sur l’honneur attestant qu’elle ne présente pas de symptôme d’infection au Covid-19 et qu’elle n’a pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les 14 jours précédant son trajet.
  4. Une attestation de déplacement et de voyage vers la France depuis le Royaume-Uni.
  5. Les personnes concernées devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivées en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue de cet isolement.

Sur le site Internet ci-dessous du ministère de l'intérieur, vous trouverez les différentes attestations et déclarations nécessaires pour rentrer sur le territoire français.
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Vous trouverez également toutes les informations du gouvernement Français sur les restrictions de voyage relatives au coronavirus ici : https://www.gouvernement.fr/en/coronavirus-covid-19


Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de chaque destination avant de voyager.


VOS RÉSERVATIONS

Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

SÉJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
• Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
• Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
• Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
• Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

Consultez ICI notre protocole sanitaire pour la reprise des services vers Jersey à partir du 03 juillet 2020.

CONSEILS AUX VOYAGEURS

Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

Autres sources d'informations gouvernementales

UK:

General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


Guernsey:

www.gov.gg/coronavirus


Jersey:

https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx