×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Coronavirus COVID 19


NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

INFO COVID - MAI 2021

Nous sommes ravis de vous accueillir à bord pour votre prochain voyage. Nous avons listé les processus d’arrivée et de test pour chacun des ports que nous desservons pour vous aider à préparer votre voyage. Nous vous remercions de prendre le temps de vous familiariser avec ces informations et de prendre les mesures nécessaires.

Prérequis pour voyager avec Condor Ferries:

Tous les passagers (adultes et enfants âgés de 11 ou plus) voyageant à bord du Commodore Clipper depuis la Grande-Bretagne et la France devront impérativement présenter à l'enregistrement un résultat négatif à la Covid-19 effectué dans les 72h avant leur voyage.

Le résultat doit être obtenu par le biais d'un test PCR ou d'un test antigénique et sera vérifié avant le départ. Malheureusement si vous n’êtes pas en mesure de nous le présenter l’embarquement vous sera refusé. Les tests réalisés par vous-même ne sont pas acceptés.

Arrivées à Jersey

  1. Le Gouvernement de Jersey vous demande de compléter un formulaire de voyage dans les 48h avant votre arrivée. Cliquez ici : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx#anchor-0
  2. A l’arrivée, le personnel du gouvernement vous testera pour le coronavirus au terminal ferry. Merci de cliquer ici pour plus d’information : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx
  3. Nous vous remercions de regarder cette vidéo qui vous aidera à préparer votre arrivée à Jersey : https://www.youtube.com/watch?v=JZEm0PVk4jY

Arrivées à Guernesey

  1. Les états de Guernesey vous demandent de compléter un formulaire de voyage en ligne dans les 2 jours avant votre départ. Cliquez ici : https://covid19.gov.gg/guidance/travel et, selon votre historique de voyage, vous devrez vous isoler à votre arrivée à Guernesey pour 7 ou 14 jours.
  2. Les états de Guernesey ont organisé les pays et les régions de Grande-Bretagne en groupe, chacun ayant leurs propres instructions. Cliquez ici pour plus d’information : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/countries
  3. A l’arrivée, il vous sera donné l’option d’être testé pour le coronavirus au terminal ferry. Vous trouverez plus d’information, incluant des vidéos vous aidant à préparer votre arrivée, sur le lien suivant : https://covid19.gov.gg/guidance/travel

Arrivées en Grande-Bretagne

  1. Les passagers en provenance de Guernesey et Jersey n’ont pas besoin de s’isoler en arrivant en Grande-Bretagne, toutefois nous vous recommandons de vérifier les dernières informations sur les sites des gouvernements Britanniques et Anglais.
  2. Les passagers en provenance de France devront s’auto-isoler. Pour plus d’info, merci de cliquer ici : https://www.gov.uk/foreign-travel-advice/france

Arrivées en France

  1. Tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus) voyageant vers la France en provenance du Royaume-Uni, de Jersey et Guernesey, sur des traversées directes ou indirectes doivent impérativement avoir un test PCR négatif fait dans les 72h avant leur départ.
  2. Vous devez également présenter à l’enregistrement une déclaration sur l’honneur certifiant l’absence de symptôme a la COVID-19, ni de contact avec un cas confirmé, ainsi que votre engagement à vous isoler 7 jours à votre arrivée. Ce document est téléchargeable ici : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage
  3. Vous trouverez toutes les informations du gouvernement Français sur les restrictions de voyage relatives au coronavirus ici : https://www.gouvernement.fr/en/coronavirus-covid-19

 

Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de chaque destination avant de voyager.


VOS RÉSERVATIONS

Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

SÉJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
• Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
• Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
• Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
• Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

Consultez ICI notre protocole sanitaire pour la reprise des services vers Jersey à partir du 03 juillet 2020.

CONSEILS AUX VOYAGEURS

Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

Autres sources d'informations gouvernementales

UK:

General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


Guernsey:

www.gov.gg/coronavirus


Jersey:

https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx