×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Coronavirus COVID 19


NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE TRANQUILLITE D'ESPRIT.

Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

DERNIERE MISE A JOUR

Mardi 17 mars, les États de Guernesey ont publié de nouvelles dispositions. Quiconque voyage à destination de Guernesey de n'importe où dans le monde, y compris le Royaume-Uni et Jersey, devra s'isoler pendant 14 jours. Avec effet à 00 h 01 le jeudi 19 mars 2020.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.gov.gg/coronavirus

Les Etats de Jersey appliquent cette même disposition de confinement de 14 jours.

Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx


INFOS TRAFIC
Suite aux restrictions des déplacements sur le territoire français et des mesures prises sur les îles Anglo-normandes et au Royaume-Uni, et afin de protéger les passagers et ses employés, la compagnie a décidé de suspendre les services entre St-Malo et les îles anglo-normandes jusqu'au 30 avril 2020 inclus.
Pour plus d'informations sur nos services, cliquez ici>>

VOS RESERVATIONS

Nous offrons un maximum de flexibilité aux passagers qui détiennent des réservations existantes :

• Si vous avez une réservation pour une traversée ou un séjour jusqu'au 30 avril 2020, nous reportons votre voyage pour une période de 18 mois sans frais de modification de votre réservation (une différence de tarif pouvant s'appliquer suivant les nouvelles dates et horaires)
• Si vous n'avez pas d'autre date en tête, nous vous remettrons alors un bon d'achat de la valeur de la réservation d'origine à utiliser dans une période de 18 mois.
Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

SEJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

VOYAGEZ EN TOUTE SECURITE

La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
• Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
• Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
• Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
• Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

 

CONSEILS AUX VOYAGEURS

Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

Autres sources d'informations gouvernementales

UK:

General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


Guernsey:

www.gov.gg/coronavirus


Jersey:

https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx