×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Protocole sanitaire Condor Ferries 2020

Voyagez en toute sécurité et en toute confiance
avec Condor Ferries

Il est temps de renouer avec le monde pour retrouver ses proches et redécouvrir les choses simples qui nous ont manquées.

Nous avons fait tout notre possible pour vous aider à voyager en toute sécurité et confortablement dès votre arrivée et à chaque étape de votre trajet.

Notre personnel, parfaitement formé, est à votre disposition pour vous guider et vous aider, des panneaux de signalisation sont positionnés pour rappeler les distances de sécurité, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles sur tous les navires, et les paiements sans espèces sont proscrits à bord.

Nous avons pensé à tout pour vous aider à naviguer en toute confiance et en toute sécurité vers votre destination.

INFO COVID-02 SEPTEMBRE 2020
Les États de Jersey ont mis en place des recommandations et procédures adaptés en fonction des pays/départements dans lesquels vous avez séjourné dans les 14 jours précédent votre voyage. Merci de consulter la page suivante :

https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/DeclaringTravelHistory.aspx


Avant votre départ, il vous sera également demandé de remplir un formulaire d'inscription en ligne sur le site des Etats de Jersey et qui comprend une déclaration de santé.
Vous pouvez le trouver en cliquant ici:

https://goj-bat.powerappsportals.com/

 

Pour plus d'informations sur les procédures des États de Jersey, veuillez cliquer ici: https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx

 

Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de Jersey avant de voyager.

 

Si vous avez des questions sur ce à quoi ressemblera un voyage avec nous lors de la reprise de nos services, nous vous invitons à consulter les mesures que nous mettons en place ci-dessous :

Mesures générales

  • Nous avons considérablement réduit le nombre de passagers que nous transportons sur nos navires afin que chacun puisse disposer de son propre espace.

  • Des files d'attente de distanciation sociale sont mises en place lors de l'embarquement et pour l'utilisation des installations à bord.

  • Tous les achats à bord sont désormais effectués sans espèces uniquement afin d’assurer la sécurité de tous.

  • Des marqueurs seront présents sur chaque siège vous indiquant où vous pouvez et ne pouvez pas vous asseoir - veuillez-vous asseoir dans le siège qui vous est attribué.

  • Il ne sera pas possible d’aller voir vos animaux de compagnie lors des traversées à bord de nos navires à grande vitesse.


Enregistrement

  • Nous avons installé des écrans de protection au comptoir d'enregistrement.

  • Pour aider à rendre l'enregistrement sûr et efficace, de nouvelles barrières seront mises en place, avec des marqueurs de distance sociale sur le sol pour vous guider.

  • Vous verrez notre personnel porter des masques et visières et dans certaines circonstances, d'autres formes de protections.

  • La circulation des véhicules entre le port et le ferry se fera au fur et à mesure et en nombre limité.

  • Les passagers à pied devront utiliser l'application Condor Ferries pour l'enregistrement afin de limiter au minimum les contacts avec notre personnel.


Embarquement

  • Des informations vous seront envoyées avant votre départ sur la façon de vous déplacer sur le pont voiture en toute sécurité, tout en gardant une distance de sécurité pour vous aider à vous rendre de votre voiture aux escaliers amenant à la cabine.

  • Le nombre de passagers autorisés à utiliser l'ascenseur simultanément sera limité.

  • Nous vous demanderons d’être patient pendant que chaque passager se dirigera du pont voiture à la cabine, et de suivre les instructions de l’équipage.

  • Les passagers à pied devront utiliser le gel hydroalcoolique avant de monter les escaliers amenant jusqu'à la cabine.


À bord

  • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.

  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront disponibles dans les espaces publics de chaque navire ainsi que pour l’équipage.

  • L'équipage respectera des mesures strictes de distanciation sociale.

  • Vous verrez des panneaux de signalisation vous aidant à vous déplacer dans les cabines en toute sécurité.

  • L'aire de jeux pour enfants restera fermée lors des premières traversées.

  • Si vous avez besoin d'aide pendant votre traversée, veuillez rester à votre place. Un membre de l'équipage sera disponible pour vous aider.

  • Il est interdit de fumer à bord de nos ferries à grande vitesse afin de mettre à disposition la totalité de l'espace extérieur pour que chaque passager puisse profiter de l'air frais de la mer

  • Nous avons installé des écrans de protection aux caisses pour assurer la sécurité de tous.

  • Vous verrez l'équipage porter des masques et dans certaines circonstances où un contact plus étroit peut être nécessaire, d'autres formes de protections.

  • L’'équipage portera des t-shirts vous rappelant le respect des distanciations sociales.

  • Les portes de la Class Club et du Salon Horizon resteront ouvertes pendant le temps de la traversée.

  • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.


Vente de nourriture et de boissons

  • Les restaurants, bars et cafés à bord vendront une sélection de sandwichs, chips et autres collations ainsi que des boissons en bouteille dans un sac en papier.

  • Nous ne vendrons pas de plats chauds pour les premières traversées.

  • Les points de vente de nourriture et de boissons à bord fonctionneront en libre-service.

  • Le kiosque et le café bar à bord du Condor Rapide seront fermés, de même que le Bureau de Change.


Boutique Duty Free

  • 5 passagers maximum seront autorisés à se rendre dans la boutique simultanément.

  • De nouveaux marquages ​​au sol vous aideront à garder une distance de sécurité.

  • Au-delà de 5 personnes, aucun autre passager ne sera autorisé à entrer dans la boutique pour votre sécurité.

  • Concernant la boutique du Commodore Clipper, un membre d’équipage sera disponible à l'extérieur pour vous aider avec votre liste de courses. Il ira chercher vos articles et vous les apportera.


Débarquement

  • Chaque zone du navire débarquera l’une après l’autre, et ce, pour garantir la distanciation sociale et permettre une meilleure circulation pour atteindre votre voiture plus facilement.