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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

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Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

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Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

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Foire AuxQuestions

Nos agents de réservations ont rassemblé leurs expériences pour établir une liste de réponses à vos questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter!

  • Charte client

  • Recevrai-je une compensation pour les retards et annulations ?

    Si votre traversée est retardée ou annulée, vous pourrez faire une réclamation auprès de votre compagnie d’assurance en téléchargeant le Formulaire de réclamation pour service interrompu. Envoyez ce formulaire à votre compagnie d’assurance avec votre réclamation et la preuve que vous avez rencontré un problème lors de votre voyage.

    Nous respectons le règlement sur les passagers de l'UE - 1177/2010. Si un ferry est retardé pour des raisons météorologiques de plus de 90 minutes, vous aurez le choix entre un remboursement intégral dans les sept jours ouvrables (afin que vous puissiez organiser vos préparatifs de voyage) ou la possibilité de naviguer sur un autre navire le plus tôt possible sans frais supplémentaire.
    En ce qui concerne les retards de nuit, et lorsque les circonstances du retard se trouvent sous notre contrôle, vous pourrez avoir droit à un hébergement à bord du navire (dans les cabines) ou à terre à hauteur de 80 euros par personne et par nuit.

    Ne considérez pas ces conditions comme remplaçant une assurance voyage.

    En cas de retard ou d'annulation en raison de conditions météorologiques défavorables qui mettent en danger l'exploitation et la sécurité du navire ou les retards provoqués par des circonstances extraordinaires et inévitables, nous n’effectuons aucune compensation. Dans ce cas, veuillez consulter votre police d'assurance.
    Pour en savoir plus sur le règlement de l’UE, cliquez ici.

    Pour télécharger le formulaire de réclamation, cliquez ici.

  • Comment puis-je vous faire part de mes commentaires sur mon expérience à bord ?

    Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez-nous par courrier électronique à stmalo.port@morvanvoyages.com
    ou par écrit à :
    Condor Ferries
    Terminal Ferry du Naye
    BP 30651
    35406 Saint-Malo
    France

  • En quoi consiste la directive européenne sur le transport des passagers ?

    Le règlement 1177/2010 de l'UE a été adopté par le Parlement et le Conseil européen en décembre 2012. La directive donne des droits aux passagers voyageant sur des ferries et des bateaux de croisière en mer et sur les eaux intérieures.
    Ce règlement a été mis en œuvre pour lutter contre toute discrimination et permettre une assistance aux passagers handicapés et aux personnes à mobilité réduite.
    En cas d'annulation ou de retard, le règlement donne des droits aux passagers en leur assurant un degré minimal d'information provenant de la compagnie maritime. Condor Ferries opère conformément aux dispositions de ce règlement. Pour plus d'information cliquez ici.

  • A propos de ce site Internet

  • Qu’est-ce un cookie ?

    Un cookie est un petit fichier texte que notre système informatique peut envoyer au disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Internet. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer l'expérience en ligne de nos clients et pour suivre le nombre de visiteurs sur notre site. Pour en savoir plus sur les cookies, cliquez ici.

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  • Y a t'il un avantage à réserver en ligne?

    Les meilleurs tarifs sont toujours disponibles en ligne; un supplément de 5,20€ est appliqué pour les réservations effectuées par téléphone ou au port. Cela s’applique pour les passagers piétons et motorisés.

  • Reseaux sociaux

  • Quelles sont les règles ?

    Nous vous encourageons à laisser des commentaires, des photos, des vidéos et des liens sur les sites des réseaux sociaux. Chacun est libre de s'exprimer et d’avoir sa propre pensée, cependant vous devez respecter les sensibilités et les opinions des autres.

    Si vous avez une question ou un commentaire, n’hésitez pas à nous la/le communiquer. Nous apprécions les opinions de tous nos clients. Cependant, les réseaux sociaux ne peuvent pas remplacer notre service clients et nous ne les surveillons pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  A la moindre demande urgente, contactez-nous directement, ou vous trouverez plus d’informations ici.

    Condor Ferries ne soutient pas et décline toute responsabilité quant aux informations, opinions et affirmations partagées sur les réseaux sociaux. Dans le cas d’un contenu inapproprié, d’un mauvais langage ou d’un comportement de harcèlement partagés sur nos pages, nous nous réservons le droit de les supprimer et de bloquer les personnes qui les publient.

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    • Les publicités pour des produits ou des services.
  • Politique de la Compagnie

  • Quelle est votre position concernant la loi sur l’esclavage moderne ?

    La loi britannique de 2015 sur l'esclavage moderne exige que les entreprises rendent compte de leurs efforts visant à combattre les problèmes liés à l'esclavage et à la traite des personnes. L’objectif est de donner la possibilité aux consommateurs d’être informés sur leurs choix de produits et services qu'ils achètent et les entreprises qu'ils soutiennent.

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