×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Comment puis-je me connecter et utiliser le Wifi a bord?

Avons-nous accès au Wifi sur tous les navires?
Non, pour l'instant seul le Condor Libération offre ce service entre Poole, Guernesey et Jersey. Le Condor Rapide qui assure les liaisons de St-Malo vers Jersey et Guernesey sera bientôt équipé. Vous pouvez consulter les conditions d'usage du réseau Wifi.

Avec quel équipement  puis-je accéder au réseau Wifi ?
Tout appareil compatible Wifi comme un téléphone portable, un ordinateur portable ou une tablette.

Comment puis-je accéder au réseau Wifi ?
1 Allumez votre appareil et ouvrez « Paramètres »
2 Utilisez « Wifi » pour sélectionner le réseau Wifi public Condor
3 Ouvrez le navigateur Internet et vous serez redirigé vers le portail d'accès Internet. Sinon tapez l'url suivante dans votre navigateur http: // connexion
4 Un écran de connexion / enregistrement apparaîtra. Suivez les instructions et entrez votre activation Wifi et acceptez les termes et conditions pour continuer

Suis-je oblige de m’inscrire ?
Oui.

Puis-je parcourir le réseau Wifi public Condor ?
Oui. L'itinérance est disponible sur le réseau sans fil uniquement sur le pont principal.

Puis-je envoyer et recevoir de gros fichiers?
Nous vous recommandons de limiter les courriels et les pièces jointes, car la connexion Internet par satellite est plus lente que le câble haut débit.