Voyager en piéton avec Condor Ferries

Voyager EN PIETON

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Voyager en tantque piéton

Sur cette page vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour voyager en tant que passager piéton entre Saint-Malo, Jersey, Guernesey et le Royaume-Uni.

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
POUR PASSAGERS PIÉTONS

L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ

L’enregistrement des piétons

 

Accordez-vous suffisamment de temps, arrivez au moins 1 heure avant votre départ. L'enregistrement ferme 30 minutes avant le départ. Soyez attentif lors de la planification de votre voyage et surveiller régulièrement nos mises à jour Infos trafic, pour une éventuelle modification d’horaire.

Lorsque vous arriverez au port, dirigez-vous vers le guichet d'enregistrement, assurez-vous d'avoir votre numéro de réservation et votre passeport ou carte d’identité à portée de main. Vous recevrez alors une carte d'embarquement et vous serez dirigé vers la salle de départ pour attendre l’heure d'embarquement.

E-Enregistrement

Avant votre arrivée au port, imprimez votre carte d'embarquement électronique et apportez-la avec vous pour un enregistrement rapide. Si vous utilisez un téléphone mobile ou une tablette, veuillez l'avoir en main en augmentant la luminosité de l'écran au maximum.

L'embarquement

Un membre d’équipage vous accueillera à bord et vérifiera votre carte d'embarquement. Conservez là à portée de main, car nous pourrions vous la demander pendant le voyage, et vous en aurez besoin pour faire des achats dans nos boutiques duty free, où vous pourrez réaliser des économies sur vos marques préférées.

Le chef de cabine fera une annonce pour vous indiquer à quel moment débarquer en toute sécurité.

Bagage personnel

Le prix de votre billet comprend jusqu’à 25 kg de bagage personnel, vous pourrez les enregistrer avant le départ et les reprendre dans le hall d’arrivée de votre destination.

Nous pouvons transporter mais avec un supplément, des équipements de camping, des instruments de musique, des équipements de cinéma et de transmission radio, des échantillons commerciaux, des planches de surf et à voile ainsi que d'autres objets de grande taille.

Le prix des billets pour les allers-retours journées comprend uniquement les bagages à main.

Pour plus d'informations sur les bagages personnels, consultez nos FAQ.