Condor Ferries

PLAN YOUR TRIP

Your return date must be after your departure date.

PASSENGERS
16+
4 - 15
0 - 3

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

VEHICLE DETAILS
Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
question-mark

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Condor Rapide, Condor Liberation et Commodore Clipper - informations importantes

La pandémie mondiale de Covid-19 a eu un impact significatif sur l’industrie du tourisme et du voyage, y compris dans le secteur des ferries. C’est pourquoi, en raison des restrictions gouvernementales et de santé publique liées à la crise sanitaire actuelle, la fréquence des liaisons de nos navires rapides pour l’été 2020 a dû être revue considérablement à la baisse par rapport aux années précédentes.

La compagnie Condor Ferries espère reprendre les rotations vers Jersey à partir du 19 Juin, avec, dans un premier temps, une traversée aller-retour par jour entre Saint-Malo et Jersey les vendredis, samedis, et dimanches, et une traversée aller-retour entre le Royaume-Uni et Jersey les samedis et lundis.

Nous espérons reprendre les traversées vers et depuis Guernesey courant septembre lorsque les restricitions de voyages seront levées. 

La reprise des traversées dépendra néanmoins des mesures prises par les gouvernements français, britanniques, et jersiais au sujet de l’ouverture des frontières.

Si vous avez une réservation, notre équipe vous contactera pour vous proposer une solution alternative.

Merci de votre compréhension.

Navires affectés

Tous