Condor Ferries

PLAN YOUR TRIP

Your return date must be after your departure date.

PASSENGERS
16+
4 - 15
0 - 3

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

VEHICLE DETAILS
Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
question-mark

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Information Coronavirus Covid-19

Suite aux annonces gouvernementales concernant les restrictions de voyages, il est nécessaire de modifier nos rotations. Nos services de navire à grande vitesse (Condor Rapide et Condor Liberation) sont perturbés comme suit: 

  • Les traversées entre la France et les Iles Anglo-normandes seront suspendues du Lundi 23 Mars au Jeudi 30 Avril 2020 inclus. 
  • Les traversées entre l'Angleterre et les Iles Anglo-normandes seront suspendues du Mardi 24 Mars au Jeudi 30 Avril 2020 inclus.

Notre comptoir de Saint-Malo est dorénavant fermé, merci de nous contacter par téléphone au 02.99.40.78.10 ou par email stmalo.port@morvanvoyages.com du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.

Nous nous engageons pour votre sécurité et votre tranquillité d'esprit.

Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.

Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.

Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

Réservez en toute confiance
Nous offrons de la flexibilité aux passagers qui détiennent des réservations existantes :
• Si vous avez une réservation pour une traversée, il vous est possible de reporter votre voyage jusqu’au 27 mars 2021 sans frais de modification de votre réservation (une différence de tarif pouvant s'appliquer suivant les nouvelles dates et horaires)
• Alternativement, nous vous remettrons alors un bon d'achat de la valeur de la réservation d'origine à utiliser dans une période de 18 mois.

Si vous devez modifier votre réservation, rien ne presse. Vous pouvez nous appeler au (0033) (0)2 99 40 78 10.

Nettoyage intensifié
La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
• Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
• Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
• Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
• Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

Conseils d'hygiène en voyage
Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils disponibles sur le site suivant www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

Navires affectés

Tous