Commanderet conquérir

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Immergez-vous dans l'histoire de la seconde guerre mondiale grâce à notre choix de séjours sur l’histoire des îles Anglo-Normandes.

Tour de Nicolle

La tour de Nicolle de Saint Clement, à Jersey, est une folie (maison de villégiature) construite en 1821 et occupée comme point d'observation par les Allemands durant la seconde guerre mondiale. Idéalement située pour offrir des vues imprenables sur la mer et l'île, dans toutes les directions, aujourd’hui c’est une maison confortable qui peut être louée pour les vacances pour deux personnes; le salon est décoré dans un style régence et la chambre est simple mais raffinée.
www.landmarktrust.org.uk

Le Fort Clonque

La construction du Fort Clonque à Alderney a débuté en 1847 pour protéger les îles Anglo-Normandes des attaques des Français. Coupé du reste de l'île à marée haute, on accède au fort via une chaussée spectaculaire qui amène au pont-levis du fort. Il peut accueillir jusqu'à 13 personnes. Les chambres sont réparties dans les anciens quartiers des officiers et des soldats, la loge et la salle de garde.
Durant la seconde guerre mondiale, Fort Clonque était équipé de mitrailleuses et d'un bunker. Malgré qu’il ne fut pas attaqué, le fort tomba en ruines avant d'être rénové avec amour par The Landmark Trust et devenir un lieu d’évasion sur l’île.
www.landmarktrust.org.uk

Elizabeth Castle

Le château Elizabeth se trouve dans un des lieux les plus historiques de Jersey. Il a été construit sous le règne de la reine Elizabeth I et a servi de base militaire jusqu'en 1924. Occupé par des troupes allemandes durant la seconde guerre mondiale, il a servi de bunker et les remparts furent équipés de fusils. Un appartement sur deux étages peut accueillir jusqu'à six personnes. Confortable, il est installé dans l’ancienne caserne, juste à côté du terrain où les militaires défilaient. A la fermeture des portes du château au public, vous y serez les seuls occupants.
www.jerseyheritage.org

The Old Gouvernment House

L'ancienne maison du gouverneur de l’île de Guernesey est exploitée en tant qu’hôtel depuis 1858 mais date de 1796 et fut la résidence officielle du gouverneur.
De 1940 à 1945, le bâtiment servait de siège au personnel allemand qui pouvait ainsi surveiller le port de Saint Peter dans le plus grand confort ! À l'intérieur, le décor de l’hôtel reflète le passé du bâtiment, avec des boiseries, des cheminées imposantes et des lustres étincelants. Dînez dans la salle Curry ou de manière plus informelle à la Brasserie et profitez du soleil sur la très élégante piscine extérieure. L'hôtel dispose également d'une salle de sport, d'un spa, d'un sauna et d'un hammam. www.theoghhotel.com