A la recherche des Pokémonsdans les Iles Anglo-Normandes

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Vous attrapez toujours les mêmes Pokémons ? Alors emmener les enfants dans une aventure Pokémon Go à Jersey ou à Guernesey ! Que vous soyez novice ou un explorateur chevronné pour les attraper, il y a de nombreux Pokémons à trouver dans les superbes sites et les attractions des îles Anglo-Normandes !

Combinez une journée de détente et la chasse aux Pokémons « plante et insecte » aux Jardins Botaniques du Manoir Samarès à Jersey et rencontrez vos favoris comme Bulbasaur ou Scyther.

Créés dans les années 20, les jardins botaniques du Manoir de Samarès vous proposent un parcours tranquille à la recherche des Pokémons « plante et insecte ». en fin de journée, après votre promenade ajoutez un Vileplume ou un Pinsir à votre Pokédex.

 

 

 

La baie de Vazon à Guernesey n'est pas seulement appréciée par les touristes pour sa vue à couper le souffle sur la mer, mais c’est également l’endroit privilégié pour ajouter à votre collection des Pokémons tels que le Kingler et le Squirtle.

Poursuivez votre quête dans la baie de Vazon et si vous n’attrapez pas les Pokémons d’eau Seadra et Starmie observez les amateurs de sports extrêmes sur la plage qui borde une mer bleue.

 

 

Envie de découvrir votre Pokémon fossile préféré ? Aerodactyl pourrait vous attendre au musée de Jersey.

Faites un tour au musée de Jersey et découvrez 250 000 ans d’histoire tout en creusant des fossiles sur Pokémon Go. Associez une journée culturelle en parcourant les expositions sur des trésors celtiques, l'ère glaciaire préhistorique ou Claude Cahun avec la possibilité d’attraper un Kabutops ou un Omastar.

 

 


A l’occasion du festival international de la gastronomie à Guernesey, prenez un Snorlax pendant que vous dégustez de délicieux plats.

Durant le festival international de la gastronomie à Guernesey profitez des événements et des menus appétissants et dégustez des mets venus d’Inde du Sud ou des BBQ de plage. Il y a de fortes chances pour que vous augmentiez votre collection de Pokémons d'ici la fin de la journée.

Vous en avez assez de rencontrer toujours le même vieux Magikarp ? Alors plongez dans l'un des Seafaris à Jersey pour chasser les Pokémons aquatiques les plus rares comme Gyarados et Poliwrath.

Plongez dans un Seafari à jersey et appréciez les paysages et la vie sauvage. Gardez les yeux ouverts, observez les dauphins et les phoques, explorez les falaises et les grottes de la magnifique côte à la recherche de Pokémons aquatiques. Un voyage en France pour le déjeuner ou le dîner et vous pourrez ainsi recharger vos batteries pour continuer la chasse.

Explorez la campagne à Guernesey à travers les « Promenades savoureuses » autoguidées pour accumuler les kilomètres nécessaires à l'éclosion des œufs Pokémon.

Quelle meilleure façon d'éclore vos œufs Pokémon de 2, 5 et 10 kms sur l'une des uniques « promenades savoureuses » de Guernesey. Avec un choix de 18 promenades autoguidées différentes, vous aurez l’embarras du choix pour explorer les restaurants de l’île et les paysages magnifiques.