Flotte au Royaume-Uni

Les joyaux cachésdu Royaume-Uni

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Lors de votre visite au Royaume-Uni vous pourriez passer à côté de quelque chose à voir. Alors prenez le temps de découvrir les trésors cachés de la région Sud. Des kilomètres de campagne, un littoral saisissant, des promenades dans les bois, les écosystèmes des landes, les falaises blanches, et de nombreuses intrigues historiques vous attendent.

Il n’est pas facile de savoir par où commencer alors pour vous aider nous vous proposons quelques joyaux cachés.

Vivez l’aventure et vous ne serez pas déçus.

 

 

Beech Avenue et Badbury Rings

Beech Avenue est l'un des sites les plus emblématiques du Dorset, et pour cause. La route de Beech Avenue s’étire parmi les collines, toute en ligne droite elle est idéale pour la conduite ou faire du cyclisme. Difficile de garder les yeux sur la route avec ces paysages magnifiques ! Badbury Rings un site datant de l’âge de fer, est situé juste à côté de Beech Avenue et offre de superbes vues. Badbury Rings est non seulement un site d’un grand intérêt historique mais également les restes d'un fort très ancien.

 

Le cottage de Hardy

Hardy's Cottage

Pour les amoureux de la littérature, c'est un must. Ce petit cottage en torchis et chaume est le lieu de naissance de Thomas Hardy, il y a résidé jusqu'à son mariage avec Emma Gifford. Dans ses murs, Hardy a écrit Quatre saisons à Mellstock, et Loin de la foule déchainée, certainement son roman le plus célèbre. Il est possible de visiter la totalité de la maison, dont la chambre avec sa fenêtre dans laquelle Hardy a écrit ses premiers romans. Le paysage a été le moteur de son inspiration pour une grande partie de son travail. A moins de 5 kms se trouve Max Gate, la maison où Hardy a vécu jusqu'à sa mort.

 

 

Rivière de Moreton

Moreton

Moreton est un petit village pittoresque et isolé. Une relique d'un temps passé avec de petits salons de thé traditionnels, des maisons en torchis et chaume, et sa belle église paroissiale Saint-Nicolas qui remonte à l'époque médiévale puis reconstruite au 18ème siècle. La forêt et ses sentiers de promenade et de pistes cyclables, vous amèneront jusqu’à la rivière. La plus importante du Sud de l'Angleterre, idéale pour une pagaie rafraichissante lors d'une chaude journée d'été, c’est aussi un endroit parfait pour pique-niquer.

 

 

 

Le lagon de Flotte

Fleet

Flotte est un lagon d'eau douce avec une plage. Un endroit merveilleux pour observer les oiseaux migrateurs et les cygnes d’Abottsbury. Un chemin de randonnée perpendiculaire au site débute du Victoria Inn et se termine au Sud Ouest du sentier côtier, ce qui permet aux visiteurs de pénétrer sur la côte jurassique du Dorset. Le lagon est caché par la plage de Chesil, scène de la célèbre histoire de Ian Mcewan « On Chesil Beach ».

 

 

La baie de Ringstead

Ringstead

Un coin idyllique et préservé de la côte Ouest du Dorset, la baie de Ringstead est un endroit merveilleux pour une promenade, un pique-nique, faire voler un cerf-volant, ou pour promener les chiens. D'anciens chemins serpentent à travers la campagne et mènent à une plage de galets avec vue panoramique sur les ports de Weymouth et Portland. Son eau claire, chaude et sure est idéale pour une agréable baignade lors d’une journée ensoleillé et chaude.

 

 

 

Arne

Arne

Véritable paradis pour la faune, cette lande naturelle est magnifique et fascinante. Il y a des cabanes d'information ainsi que des promenades guidées pour ceux qui s'intéressent aux espèces végétales et animales. En été, lorsque la bruyère est en pleine floraison, vous verrez plusieurs espèces de reptiles et d'oiseaux. Un incontournable en saison à ne pas manquer.