New Forest Ponies

Les 5 meilleures activitésdans le New Forest

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Il y a près de 1000 ans que Guillaume le Conquérant a établi la "Nova Foresta" comme terrain de chasse personnel. Depuis lors, il est devenu l'un des parcs nationaux le plus populaires au Royaume-Uni, regorgeant de plantes et de faune sauvage et, bien sûr, des célèbres poneys de New Forest. Que vous arriviez de Portsmouth ou de Poole, la New Forest se trouve à moins d'une heure de route. Si s’y rendre est facile - décider quoi faire une fois arrivés est plus difficile, car il y a tant d'endroits incroyables à découvrir. Donc, pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite, nous avons sélectionné les cinq meilleures choses à faire dans la New Forest.

1. Voir les poneys

Eh bien, qu'est-ce qu'on allait dire autrement ! On compte environ 5 000 poneys qui vivent dans la forêt. Ils circulent librement - c'est pourquoi il est si important que les conducteurs respectent la limite de vitesse de 40 mph. Connus sous le nom de Commoners, ils appartiennent tous aux résidents de la New Forest. Les poneys sont pris en charge par les agisters, un groupe ancien qui supervise le bien-être de tout le cheptel itinérant de la forêt, qui comprend également des ânes, des vaches et à l’automne, des cochons. Les poneys se trouvent partout, mais semblent particulièrement friands du village de Burley au Nord de la gare de Beaulieu Road, alors que les ânes semblent se rassembler dans le village de Beaulieu et Brockenhurst. Il est interdit par la loi de nourrir le bétail et de les toucher - les poneys et les ânes peuvent donner des coups de pied ou mordre - mais ils sont généralement heureux de poser pour des photographies.


2. Visitez le musée national de l’automobile - National Motor Museum

Sur les terres de l’habitation la plus ancienne de la New Forest, sont exposées certaines des voitures les plus belles et les plus incroyables du monde. Du Bluebird du champion de la vitesse Sir Malcolm Campbell, à la Ford Anglia de Harry Potter, à la dernière Cadillac d’Elvis Presley, elles sont toutes sont ici, avec des activités pour les enfants et la possibilité de visiter les salles privées de la famille Montagu au Palace House. Rendez-vous sur www.beaulieu.co.uk pour plus d'informations.


3. Boire et manger

La New Forest est l'une des principales destinations gastronomiques du Royaume-Uni; Elle a sa propre marque de produits alimentaire uniques tels que le porc, produit à partir de cochons en liberté qui se nourrissent de glands. La New Forest a tout pour plaire aux gastronomes : qu'il s'agisse de l’hôtel Montagu Arms, étoilé Michelin, situé à Beaulieu, des mûres et des noisettes issues de la forêt, ou d’une visite au festival de la nourriture et de la boisson (Food and Drink Festival) - du 31 octobre au 6 novembre 2016. Rendez vous sur le site web de la New Forest et découvrez les quatre fabuleuses routes gastronomes pour le meilleur de la cuisine de la New Forest.


4. A vélo

La New Forest compte plus de 225 kms de pistes tout-terrain et des routes à faible vitesse, où vous pourrez faire du vélo en douceur et voir des milliers de poneys itinérants. Vous avez oublié votre vélo ? Ne vous inquiétez pas, la société Forest Leisure Cycling à Burley dispose d’une gamme de vélos et accessoires et la société Brockenhurst Cyclexperience loue des vélos de montagne aux hybrides, et propose également des vélos pour personnes handicapées.


5. Profitez des paysages

Il y a de nombreux magnifiques paysages, depuis la plate-forme d'observation du sanctuaire des chevreuils de Bolderwood, jusqu'à Bolton's Bench, prêt de Lyndhurst, vous pourrez observer la ville ‘capitale’ de la forêt. Mais la vue la plus impressionnante est celle de l'île de Wight - à moins d'un kilomètre - et la côte sauvage de la New Forest, depuis le sommet du château de Hurst. Promenez-vous à 2,4 kms de Milford-on-Sea le long de la pointe de galets et visiter ce fort construit par Henry VIII et utilisé pour emprisonner le roi Charles I avant son exécution. Ensuite, vous pourrez visitez l'exposition du phare Trinity House et la salle d'exposition de l'association des gardiens du phare.