Les plages de Bournemouth

Souvenirs debord de mer

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

L’été ne serait pas complet sans des vacances au bord de la mer... voici les meilleurs choses à y faire !

Fish & chips

Il n’y a rien de mieux que l’ouverture d’un paquet de fish and chips en bord de mer. Les arômes de sel et de vinaigre mélangés à l'air frais de la mer font partie de ce que le littoral britannique peut vous offrir.

Les aficionados du meilleur fish and chips auront l'embarras du choix chez le célèbre Harry Ramsden à Bournemouth et le Fish Plaice de Swanage.

Que vous soyez fan de la célèbre sauce brune « HP » ou du ketchup, de la morue ou du haddock, de simples fish and chips restent le souvenir inoubliable de vos vacances britanniques.


Sensations fortes et chutes !

Des autos tamponneuses aux manèges, la côte Sud propose des divertissements et des attractions amusantes. Faites un tour de montagnes russes ou remplissez vos poches de petites pièces et dépensez les dans des salles de jeux.


Le bord de mer de Weymouth propose à toute la famille des salles de jeux traditionnelles, des manèges pour les enfants de tous âges, et plus loin sur la côte, Bournemouth abrite un ancien manège et une grande roue - parfait pour profiter des vues spectaculaires sur la ville et les jardins.

Nous savons tous que les jeux et les montagnes russes du bord de mer sont un plaisir coupable mais néanmoins un plaisir, alors prenez-place et amusez-vous !

 

 

Thrills

Les flaques dans les roches

Prenez une épuisette et découvrez le monde merveilleux des étoiles de mer, des patelles et des crabes. Au fur et à mesure que la marée se retire, les flaques d’eau des roches révèlent une impressionnante vie marine qui inspirera et fascinera les explorateurs de tous âges.


La côte Sud abrite de nombreuses flaques d’eau. La célèbre côte jurassique dévoile une toile de fond à couper le souffle notamment la baie de Kimmeridge, la magnifique arche de Durdle Door et la sublime Lyme Regis, des endroits incroyables à visiter.

Bien que la côte Sud abrite les plus belles attractions naturelles de la vie marine du Royaume-Uni, vous pourrez également profiter de votre visite avec un simple seau, une épuisette et un peu de curiosité.

 

 

Rockpooling


Seaux et pelles

De la construction de châteaux de sable, à enterrer papa dans le sable, rien ne vaut une journée à la plage. Avec un simple seau et une pelle en plastique et un peu d'imagination, vous pourrez passer une journée entière avec vos enfants à créer des souvenirs qui dureront toute une vie.


Ceux qui cherchent l'endroit idéal pour poser leur serviette trouveront des plages incroyables le long de la côte Sud. Studland, en ferry n’est pas très loin de Sandbanks et abrite de vastes plages de sable et des landes intactes. Un peu plus loin, le long de la côte, découvrez le « sable spécial » de Weymouth, qui en fait le lieu naturel du festival annuel de sculptures de sable.

Alors, pour des souvenirs de vacances inoubliables visitez la côte Sud !

 

 

castles

Pique-niquer !

La campagne de la côte Sud constitue le cadre idéal pour un pique-nique. Emportez un panier remplit de friandises et partez découvrir l’endroit idéal, jeter votre couverture à terre et admirez le paysage.


Voici nos recommandations pour pique-niquer. La réserve naturelle de Stonehill Down à Purbeck, située sur la crête calcaire, s'étend de l'Ouest à l'Est de l'île de Purbeck. Découvrez la vue panoramique sur la forêt de Wareham à l'Ouest et le port de Poole à l'Est. Un peu plus loin sur la côte, découvrez la réserve naturelle de Kingcombe Meadows dans l’Ouest du Dorset.

Exploitée comme une ferme traditionnelle, c’est une mosaïque de champs, de prairies fleuries, de haies, de ruisseaux et d'étangs - idéal pour une promenade après un pique-nique.

Pique-niquer est le meilleur moyen de découvrir les environs.

 

Picnicking


Le paradis du shopping

Une fois détendu, pourquoi ne pas vous aventurer loin des plages et des villes ? Gun Wharf Quays à Portsmouth, et WestQuay à Southampton proposent des boutiques et des restaurants qui valent le détour, avec des marques et un choix pour tous les goûts.

Ceux qui préfèrent un séjour culturel pourront se plonger dans les villes historiques de Winchester et Salisbury avec leurs superbes cathédrales, boutiques et charmantes rues pavées.