Dining at The Pig

The Pigd'hôtels de campagne

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

The Pig est situé au cœur de la magnifique New Forest et est le premier d’une nouvelle chaîne d’hôtels de campagne originaux.

Antithèse d’un hôtel de campagne traditionnel, il s’agit en fait d’un restaurant avec des chambres. L'accent est mis sur l’excellence d’une cuisine simple et fraîche, fidèle aux micro-saisons et influencée par la forêt. Les produits sont cultivés dans le jardin ou à 40 kms aux alentours – du jardin à l’assiette, c’est la signature de THE PIG.

Pour ce faire nous avons notre "équipe de trois" - chef, jardinier et cueilleur. La cuisine est supervisée par le chef Dan Gover. Le menu est basé sur les ingrédients saisonniers les plus fins et les plus frais, produits localement et de façon durable.

 

THE PIG in the wall

THE PIG in the wall propose des chambres avec petit-déjeuner et un plus car il est situé dans les remparts médiévaux historiques de Southampton, au bord de l'eau.

Filiale du THE PIG, le restaurant avec chambres de Brockenhurst, primé, dispose de 12 chambres à partir de £130 la nuit. Le petit-déjeuner est en supplément.

Conçu par Judy Hutson THE PIG in the wall est d’un luxe chaleureux, au mobilier éclectique avec des touches personnelles, aux lits confortables, aux collations et boissons (machine Nespresso) à savourer dans une ambiance informelle et décontractée.

Les chambres sont déclinées en :
"Snug" (douillettes) : chambres calmes, intimes et originales, situées sous les toits, avec poutres apparentes, mansardées et une grande douche,
"Comfy" (confortables) : avec de grands lits et une salle de bain privative avec douche,
"Spacious" (spacieuses) : avec baignoire, dont certaines situées dans la chambre.

THE PIG in the wall dispose également d'un salon où l’on peut déguster des salades et des collations légères comme une assiette de charcuterie et du vin au verre, des pâtisseries et du café.
Il ne dispose pas de restaurant à proprement parler mais The Pig est à 20 minutes et l’hôtel peut organiser des transferts et des réservations pour ses clients.

THE PIG on the beach

Ancienne villa côtière de la famille Bankes de Kingston Lacey, c’est un lieu anticonformiste dans le style d'Arts & Crafts à l’architecture victorienne. Anciennement The Manor House Hotel, il a été restauré avec amour dans le même style décontracté et original, devenu depuis la signature de cette chaîne – un nouveau restaurant avec chambres est né.

Situé sous une verrière, ce restaurant propose aux clients les plus belles vues de la mer du Royaume-Uni et notamment sur Old Harry Rocks et les bateaux qui flottent tranquillement. Du jardin à l'assiette, tous les produits sont cultivés dans le jardin ou localement dans un rayon de 40 kms. Jo Macina, jardinière-chef, s'occupe du jardin de légumes et des fines herbes et fait pousser fenouil, courgettes, petits pois, haricots et tomates. Les jardins fruitiers donnent des myrtilles, framboises, cassis et plus encore. Certains des amuse-gueules sont cuisinés à partir de délicieux produits locaux comme les bulots au beurre à l'ail sauvage et les œufs de l’île de Purbeck accommodés d’une mayonnaise à la verveine.

 

Pour réserver votre séjour appelez nous au 44(0)345 225 9494 ou rendez vous sur www.thepighotel.com