marché

Royaume-Uni et FranceLes marchés de Noël

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Rien de plus festif à Noël que les marchés de Noël qui apparaissent en novembre et décembre un peu partout au Royaume-Uni et en Bretagne. Dans les centres-villes, les ports, autour des cathédrales, ces marchés de plus en plus fréquentés sont l’occasion d’acheter vos cadeaux tout en dégustant les mets saisonniers.

Ne manquez pas ces événements festifs, voici nos recommandations des marchés à travers le Royaume-Uni et l'Ouest de la France, qui valent vraiment le détour.

 


Bournemouth | 17 novembre au 31 décembre


Comme de nombreux marchés au Royaume-Uni, le marché de Bournemouth s’inspire du "Weihnachtsmarkt" ou marchés allemands. Les stands représentés par des chalets alpins, le bar de noël et la maison barbecue allemande, Bratwurst House, créent une atmosphère chaleureuse dans le centre-ville de Bournemouth.

Tout en faisant vos courses de Noël à la recherche de cadeaux faits main, profitez d'un verre de vin chaud tout en écoutant la chorale de Noël ou en vous amusant en famille sur le carrousel de style victorien.

 

 

 


Saint-Malo | 16 au 31 décembre

Dans un jardin d'hiver, un authentique village de Noël vous attend. Plus de 30 exposants proposent leurs créations et leur savoir-faire pour des cadeaux originaux. A déguster : des châtaignes chaudes, des bretzels, des macarons, du pain d'épices et du nougat. En toile de fond, les magnifiques murs de la ville abriteront ce marché spectaculaire du 16 au 31 décembre. Et bien évidemment, le Père Noël sera présent tous les après-midi.

 

 

 


Southampton | 12 novembre - 23 décembre

Dans le cadre du Festival de Noël de la ville, à ne pas manquer, ce rendez-vous saisonnier, d'une quarantaine de marchands indépendants propose aux visiteurs des bijoux, des fruits confits et des jouets en bois. Le célèbre papa noël volant sera présent dans une ambiance joyeuse et festive.

 

 

Brest | 27 novembre au 24 décembre

Le magnifique port naturel de Brest abrité par les péninsules de Léon et de Crozon est l'emplacement idéal pour ce marché de Noël. Outre 50 commerçants locaux venus vendre leurs produits saisonniers, ce marché offre aux visiteurs l'occasion de déguster des mets typiquement festifs comme le vin chaud, le pain d'épices, et les crêpes, spécialités locales

 

 

 


Winchester | 18 novembre - 20 décembre

Autre marché d'inspiration allemande, Winchester. Les stands dans un style chalet décorés de guirlandes proposent des produits locaux. Tout ce qu’il vous faut pour vos courses de fin d’année. Installé dans le quartier historique de la Cathédrale à proximité d’une patinoire en plein air, ce marché de Noël attire chaque année plus de 350 000 visiteurs. Joignez-vous à eux pour célébrer les fêtes du 18 novembre au 20 décembre.

 

 

 

Rennes | Du 25 novembre au 25 décembre

Le marché de Noël de Rennes vous accueille avec des sapins scintillants et le parfum des épices. A partir du 25 novembre, commerçants et visiteurs viennent de loin pour s'imprégner de l'esprit festif et déguster un chocolat chaud ou un vin chaud tout en profitant des événements et des divertissements.