Voyage au départ ou à destination de la France avec Condor Ferries

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Information pour les voyageursau départ ou à destinationde la France

Les passagers voyageant au départ ou à destination de la France doivent s'assurer que leur passeport est en cours de validité. Des visas sont exigés pour des ressortissants  de pays en dehors de la CEE. Pour les enfants mineurs non accompagnés, une procédure spécifique est obligatoire.

Rappel: depuis le 1er octobre 2021,  le passeport en cours de validité est le seul document officiel autorisé à destination de Jersey, Guernesey et du Royaume-Uni pour adultes, enfants et bébés*.
* NOUVELLES FORMALITES ALLER RETOUR JOURNEE UNIQUEMENT POUR ADULTES ET ENFANTS A DESTINATION DE JERSEY ET GUERNESEY.
VALIDITE: du 22 avril au 30 septembre 2023
RESSORTISSANTS FRANCAIS: carte d'identité valide de moins de 10 ans (prolongation de 5 ans non acceptée)
Autres ressortissants U.E et hors U.E : passeport valide et visa pour certaines nationalités.
Du 22/04 au 30/09/2023, les autorités de Jersey et Guernesey expérimentent le retour de la carte d'identité pour les excursionnistes à la journée et uniquement pour les ressortissants français (adultes et enfants). Le retour doit s'effectuer OBLIGATOIREMENT le jour même. Seules les traversées directes et sans escale sont autorisées, nous consulter. Les autres nationalités y compris de l'U.E doivent se munir d'un passeport en cours de validité. Conditions sur simple demande.
ATTENTION: les ressortissants doivent obligatoirement présenter un passeport valide pour des traversées aller simple ou aller retour avec plusieurs jours sur les îles.

Pourquoi dois-je donner les noms de tout le monde voyageant sur ma réservation?

Le règlement Européen sur le transport maritime de passagers oblige les compagnies maritimes à connaître les détails de tous les passagers voyageant sur leurs navires. Nous avons besoin du nom, prénom, sexe, date de naissance et nationalité pour tous les passagers voyageant sur chaque trajet du voyage et que ces éléments correspondent exactement à votre passeport. Il est de votre responsabilité de vous conformer aux exigences de la Directive Européenne et des autorités de Police. Vous pouvez remplir votre formulaire API (Informations Préalables Passagers) à la rubrique Mon compte.

Quelles sont informations nécessaires?

Les éléments ci-dessous vous seront demandés pour vous-même et pour chacun des passagers inscrit sur votre réservation, comme mentionné sur le passeport, et à chaque voyage:


Nom
Prénom
Sexe
Date de naissance
Nationalité

 

Comment fournir mon API?

Vous pouvez remplir votre formulaire API (Informations Préalables Passagers) à la rubrique mon compte. Si vous n'avez de compte en ligne, vous pouvez nous appeler au 0825 135 135 (0,15€/mn).

Comment changer l'API sur ma réservation?

Vous pouvez modifier votre Informations Préalables Passagers à tout moment avant votre voyage.  Soit en ligne à la rubrique mon compte ou en nous appelant au 00 33 (0)2 00 40 78 10.

Dois-je fournir les détails passagers à chaque nouvelle réservation?

Oui, toutes les informations passagers de chaque personne voyageant doivent être fournies à l'avance. Sans cela, vous ne pourrez pas voyager.

Et pour des traversées entre l'Angleterre et les îles Anglo-normandes?

Non, ces informations sont exigées uniquement pour des traversées au départ ou à destination de la France.