Bienvenueà bord

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Une escapademaritime

Nous souhaitons faire de votre traversée avec nous un moment inoubliable. A bord, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous divertir et vous restaurer. A noter: tous les paiements à bord se font par carte de crédit.

Êtes-vous assisCONFORTABLEMENT ?

Êtes-vous assis
CONFORTABLEMENT ?

Lorsque vous voyagez à grande vitesse avec nous vous pouvez choisir votre siège et être assuré de son confort. Sur le Commodore Clipper vous aurez également le choix entre des sièges inclinables et des cabines confortables.

voir plus

Pour toutes vos enviesGOURMANDES

Pour toutes vos envies
GOURMANDES

Qu'importe l'heure de votre traversée, profitez d’un délicieux repas qui sera le meilleur moyen de commencer votre voyage. Vous trouverez toujours quelque chose à votre gout sur nos bateaux; snacks, boissons rafraichissantes, plats végétariens, sans gluten, et menus enfants vous sont proposés à bord.

voir plus
Erreur de chargement du script d'une Partial View (fichier : ~/Views/MacroPartials/Onboard Page Promo Grid.cshtml)

Votre WifiA BORD

Votre Wifi A BORD

Bienvenue sur notre page WiFi à bord. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur notre service WiFi à bord.

voir plus

Accueil des passagersà mobilité réduite

Accueil des passagers à mobilité réduite

Nous possédons une bonne expérience pour aider les passagers souffrant d’un handicap ou à mobilité réduite à profiter pleinement de leur voyage et de leurs vacances. Nos équipes ont reçu une formation sur la sensibilisation au handicap afin d'assurer le meilleur service à nos clients.

voir plus