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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

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Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
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Date de retour

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Questionsfréquentes

  • Informations sur le protocole sanitaire Condor Ferries

    Voyagez en toute sécurité et en toute confiance
    avec Condor Ferries

    Il est temps de renouer avec le monde pour retrouver ses proches et redécouvrir les choses simples qui nous ont manquées.

    Nous avons fait tout notre possible pour vous aider à voyager en toute sécurité et confortablement dès votre arrivée et à chaque étape de votre trajet.

    Notre personnel, parfaitement formé, est à votre disposition pour vous guider et vous aider, des panneaux de signalisation sont positionnés pour rappeler les distances de sécurité, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles sur tous les navires, et les paiements sans espèces sont proscrits à bord.

    Nous avons pensé à tout pour vous aider à naviguer en toute confiance et en toute sécurité vers votre destination.

    INFO COVID - FEVRIER 2021

    Suite à l'augmentation de la circulation de la Covid-19 au Royaume-Uni, tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus) voyageant avec Condor Ferries devront présenter à l'enregistrement un résultat négatif à la Covid-19 fait dans les 72h avant leur voyage. Ce résultat doit être obtenu par le biais d'un test PCR ou d'un test antigénique. Malheureusement, il ne sera pas possible d'embarquer en cas de non présentation de ce test. Veuillez vous adresser aux autorités locales ou à un prestataire de soins pour savoir où vous vous pouvez passer un examen.

    Pour tout renseignement nous vous remercions de nous contacter au 02.99.40.78.10 ou par email à stmalo.port@morvanvoyages.com du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 

     

    Arrivées à Jersey

    1. Les états de Jersey vous demandent de compléter un formulaire de voyage dans les 48h avant votre arrivée.
      Cliquez ici : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx#anchor-0
    2. A l’arrivée, Les états de Jersey vous testeront pour le coronavirus au terminal ferry.
      Merci de cliquer ici pour plus d’information : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx
    3. Nous vous remercions de regarder cette vidéo qui vous aidera à préparer votre arrivée à Jersey : https://www.youtube.com/watch?v=JZEm0PVk4jY

    Arrivées à Guernesey

    1. Les voyages à destination ou en provenance de Guernesey ne sont autorisés que pour des raisons essentielles (Essentiel Travel Permit). Vous devrez demander un permis de voyage essentiel 7 jours avant votre voyage. Pour obtenir un aperçu des raisons essentielles de voyager et de la procédure de demande de permis, veuillez consulter le site : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/essential-travel 
    2. Les états de Guernesey vous demandent de compléter un formulaire de voyage en ligne dans les 2 jours avant votre départ. Cliquez ici : https://covid19.gov.gg/guidance/travel et, selon votre historique de voyage, vous devrez vous isoler à votre arrivée à Guernesey pour 7 ou 14 jours.
    3. Les états de Guernesey ont organisé les pays et les régions de Grande-Bretagne en groupe, chacun ayant leurs propres instructions. Cliquez ici pour plus d’information : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/countries
    4. A l’arrivée, les États de Guernesey vous donneront l’option d’être testé pour le coronavirus au terminal ferry. Vous trouverez plus d’information, incluant des vidéos vous aidant à préparer votre arrivée, sur le lien suivant : https://covid19.gov.gg/guidance/travel

    Arrivées en Grande-Bretagne

    1. Les passagers en provenance de Guernesey et Jersey n’ont pas besoin de s’isoler en arrivant en Grande-Bretagne, toutefois nous vous recommandons de vérifier les dernières informations sur le site du gouvernement anglais.
    2. Les passagers en provenance de France devront s’auto-isoler. Pour plus d’info, merci de cliquer ici : https://www.gov.uk/foreign-travel-advice/france

    Arrivées à St Malo

    Les personnes autorisées à se rendre en France, en provenance du Royaume-Uni, de Jersey et Guernesey, devront présenter à la compagnie de transport avant son embarquement :

    1. Pour tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus), et quelle que soit la nationalité, le résultat d’un test PCR négatif réalisé sur le territoire britannique moins de 72 heures avant l’embarquement. Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18 janvier.
    2. Il est également rappelé que seuls les déplacements essentiels sont autorisés entre la France et les pays hors U.E qui incluent la Grande Bretagne et les îles Anglo-Normandes.
    3. Une déclaration sur l’honneur attestant qu’elle ne présente pas de symptôme d’infection au Covid-19 et qu’elle n’a pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les 14 jours précédant son trajet.
    4. Une attestation de déplacement et de voyage vers la France depuis le Royaume-Uni.
    5. Les personnes concernées devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivées en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue de cet isolement.

    Sur le site Internet ci-dessous du ministère de l'intérieur, vous trouverez les différentes attestations et déclarations nécessaires pour rentrer sur le territoire français.
    https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

    Vous trouverez également toutes les informations du gouvernement Français sur les restrictions de voyage relatives au coronavirus ici : https://www.gouvernement.fr/en/coronavirus-covid-19


    Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de chaque destination avant de voyager.

     

    Si vous avez des questions sur ce à quoi ressemblera un voyage avec nous lors de la reprise de nos services, nous vous invitons à consulter les mesures que nous mettons en place ci-dessous :

    Mesures générales

    • Nous avons considérablement réduit le nombre de passagers que nous transportons sur nos navires afin que chacun puisse disposer de son propre espace.

    • Des files d'attente de distanciation sociale sont mises en place lors de l'embarquement et pour l'utilisation des installations à bord.

    • Tous les achats à bord sont désormais effectués sans espèces uniquement afin d’assurer la sécurité de tous.

    • Des marqueurs seront présents sur chaque siège vous indiquant où vous pouvez et ne pouvez pas vous asseoir - veuillez-vous asseoir dans le siège qui vous est attribué.

    • Il ne sera pas possible d’aller voir vos animaux de compagnie lors des traversées à bord de nos navires à grande vitesse.


    Enregistrement

    • Nous avons installé des écrans de protection au comptoir d'enregistrement.

    • Pour aider à rendre l'enregistrement sûr et efficace, de nouvelles barrières seront mises en place, avec des marqueurs de distance sociale sur le sol pour vous guider.

    • Vous verrez notre personnel porter des masques et visières et dans certaines circonstances, d'autres formes de protections.

    • La circulation des véhicules entre le port et le ferry se fera au fur et à mesure et en nombre limité.

    • Les passagers à pied devront utiliser l'application Condor Ferries pour l'enregistrement afin de limiter au minimum les contacts avec notre personnel.


    Embarquement

    • Des informations vous seront envoyées avant votre départ sur la façon de vous déplacer sur le pont voiture en toute sécurité, tout en gardant une distance de sécurité pour vous aider à vous rendre de votre voiture aux escaliers amenant à la cabine.

    • Le nombre de passagers autorisés à utiliser l'ascenseur simultanément sera limité.

    • Nous vous demanderons d’être patient pendant que chaque passager se dirigera du pont voiture à la cabine, et de suivre les instructions de l’équipage.

    • Les passagers à pied devront utiliser le gel hydroalcoolique avant de monter les escaliers amenant jusqu'à la cabine.


    À bord

    • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.

    • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront disponibles dans les espaces publics de chaque navire ainsi que pour l’équipage.

    • L'équipage respectera des mesures strictes de distanciation sociale.

    • Vous verrez des panneaux de signalisation vous aidant à vous déplacer dans les cabines en toute sécurité.

    • L'aire de jeux pour enfants restera fermée lors des premières traversées.

    • Si vous avez besoin d'aide pendant votre traversée, veuillez rester à votre place. Un membre de l'équipage sera disponible pour vous aider.

    • Il est interdit de fumer à bord de nos ferries à grande vitesse afin de mettre à disposition la totalité de l'espace extérieur pour que chaque passager puisse profiter de l'air frais de la mer

    • Nous avons installé des écrans de protection aux caisses pour assurer la sécurité de tous.

    • Vous verrez l'équipage porter des masques et dans certaines circonstances où un contact plus étroit peut être nécessaire, d'autres formes de protections.

    • L’'équipage portera des t-shirts vous rappelant le respect des distanciations sociales.

    • Les portes de la Class Club et du Salon Horizon resteront ouvertes pendant le temps de la traversée.

    • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.


    Vente de nourriture et de boissons

    • Les restaurants, bars et cafés à bord vendront une sélection de sandwichs, chips et autres collations ainsi que des boissons en bouteille dans un sac en papier.

    • Nous ne vendrons pas de plats chauds pour les premières traversées.

    • Les points de vente de nourriture et de boissons à bord fonctionneront en libre-service.

    • Le kiosque et le café bar à bord du Condor Rapide seront fermés, de même que le Bureau de Change.


    Boutique Duty Free

    • 5 passagers maximum seront autorisés à se rendre dans la boutique simultanément.

    • De nouveaux marquages ​​au sol vous aideront à garder une distance de sécurité.

    • Au-delà de 5 personnes, aucun autre passager ne sera autorisé à entrer dans la boutique pour votre sécurité.

    • Concernant la boutique du Commodore Clipper, un membre d’équipage sera disponible à l'extérieur pour vous aider avec votre liste de courses. Il ira chercher vos articles et vous les apportera.


    Débarquement

    • Chaque zone du navire débarquera l’une après l’autre, et ce, pour garantir la distanciation sociale et permettre une meilleure circulation pour atteindre votre voiture plus facilement.
  • Informations sur le Coronavirus Covid-19


    NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

    Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
    Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
    Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

    INFO COVID - FEVRIER 2021

    Suite à l'augmentation de la circulation de la Covid-19 au Royaume-Uni, tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus) voyageant avec Condor Ferries devront présenter à l'enregistrement un résultat négatif à la Covid-19 fait dans les 72h avant leur voyage. Ce résultat doit être obtenu par le biais d'un test PCR ou d'un test antigénique. Malheureusement, il ne sera pas possible d'embarquer en cas de non présentation de ce test. Veuillez vous adresser aux autorités locales ou à un prestataire de soins pour savoir où vous vous pouvez passer un examen.

    Pour tout renseignement nous vous remercions de nous contacter au 02.99.40.78.10 ou par email à stmalo.port@morvanvoyages.com du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 

     

    Arrivées à Jersey

    1. Les états de Jersey vous demandent de compléter un formulaire de voyage dans les 48h avant votre arrivée.
      Cliquez ici : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx#anchor-0
    2. A l’arrivée, Les états de Jersey vous testeront pour le coronavirus au terminal ferry.
      Merci de cliquer ici pour plus d’information : https://www.gov.je/Health/Coronavirus/Travel/Pages/CoronavirusTravelAdvice.aspx
    3. Nous vous remercions de regarder cette vidéo qui vous aidera à préparer votre arrivée à Jersey : https://www.youtube.com/watch?v=JZEm0PVk4jY

    Arrivées à Guernesey

    1. Les voyages à destination ou en provenance de Guernesey ne sont autorisés que pour des raisons essentielles (Essentiel Travel Permit). Vous devrez demander un permis de voyage essentiel 7 jours avant votre voyage. Pour obtenir un aperçu des raisons essentielles de voyager et de la procédure de demande de permis, veuillez consulter le site : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/essential-travel 
    2. Les états de Guernesey vous demandent de compléter un formulaire de voyage en ligne dans les 2 jours avant votre départ. Cliquez ici : https://covid19.gov.gg/guidance/travel et, selon votre historique de voyage, vous devrez vous isoler à votre arrivée à Guernesey pour 7 ou 14 jours.
    3. Les états de Guernesey ont organisé les pays et les régions de Grande-Bretagne en groupe, chacun ayant leurs propres instructions. Cliquez ici pour plus d’information : https://covid19.gov.gg/guidance/travel/countries
    4. A l’arrivée, les États de Guernesey vous donneront l’option d’être testé pour le coronavirus au terminal ferry. Vous trouverez plus d’information, incluant des vidéos vous aidant à préparer votre arrivée, sur le lien suivant : https://covid19.gov.gg/guidance/travel

    Arrivées en Grande-Bretagne

    1. Les passagers en provenance de Guernesey et Jersey n’ont pas besoin de s’isoler en arrivant en Grande-Bretagne, toutefois nous vous recommandons de vérifier les dernières informations sur le site du gouvernement anglais.
    2. Les passagers en provenance de France devront s’auto-isoler. Pour plus d’info, merci de cliquer ici : https://www.gov.uk/foreign-travel-advice/france

    Arrivées à St Malo

    Les personnes autorisées à se rendre en France, en provenance du Royaume-Uni, de Jersey et Guernesey, devront présenter à la compagnie de transport avant son embarquement :

    1. Pour tous les passagers (adultes et enfants de 11 ans et plus), et quelle que soit la nationalité, le résultat d’un test PCR négatif réalisé sur le territoire britannique moins de 72 heures avant l’embarquement. Les tests antigéniques ne sont plus acceptés à compter du 18 janvier.
    2. Il est également rappelé que seuls les déplacements essentiels sont autorisés entre la France et les pays hors U.E qui incluent la Grande Bretagne et les îles Anglo-Normandes.
    3. Une déclaration sur l’honneur attestant qu’elle ne présente pas de symptôme d’infection au Covid-19 et qu’elle n’a pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les 14 jours précédant son trajet.
    4. Une attestation de déplacement et de voyage vers la France depuis le Royaume-Uni.
    5. Les personnes concernées devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivées en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue de cet isolement.

    Sur le site Internet ci-dessous du ministère de l'intérieur, vous trouverez les différentes attestations et déclarations nécessaires pour rentrer sur le territoire français.
    https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

    Vous trouverez également toutes les informations du gouvernement Français sur les restrictions de voyage relatives au coronavirus ici : https://www.gouvernement.fr/en/coronavirus-covid-19


    Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de chaque destination avant de voyager.


    VOS RÉSERVATIONS

    Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

    TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

    SÉJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
    Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

    Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
    Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

    VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

    La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
    • Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
    • Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
    • Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
    • Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

    Consultez ICI notre protocole sanitaire pour la reprise des services vers Jersey à partir du 03 juillet 2020.

    CONSEILS AUX VOYAGEURS

    Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
    Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

    Autres sources d'informations gouvernementales

    UK:

    General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
    Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


    Guernsey:

    www.gov.gg/coronavirus


    Jersey:

    https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx

     

     

  • Mon voyage est-il direct ou serais-je obligé de changer de navire ?

    Avec une flotte de 4 navires, Condor Ferries relie le Royaume-Uni avec Jersey, Guernesey et Saint-Malo en France. Parfois, les passagers doivent changer de ferry à Jersey ou Guernesey pour finaliser leur voyage. Merci de lire attentivement votre confirmation de réservation et vérifier le temps de correspondance entre les deux ferries.

    Les traversées entre la France et le Royaume-Uni impliquent l'utilisation de services avec correspondance. Cela signifie qu'un simple changement de ferry à Jersey ou à Guernesey est nécessaire. Les temps de navigation seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne ainsi que la durée d'attente avant la nouvelle traversée.

    Saint-Malo vers Guernesey: Il existe de nombreux services disponibles entre Saint-Malo et Guernesey et qui sont directs ou indirects via Jersey. Il existe aussi des services supplémentaires avec un changement de navire à Jersey avec un temps de correspondance court (entre 1-6 heures). Les délais à Jersey entre ces services de correspondance seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne.

  • Tolérances douanières à compter du 1er Janvier 2021


    TOLÉRANCES DOUARNIERES A COMPTER DU 1ER JANVIER 2021

    Les passagers âgés de plus de 17 ans en provenance des îles Anglo-normandes ou du Royaume-Uni peuvent transporter dans leurs bagages personnels des marchandises achetées ou qui leurs été offertes, sans avoir de déclaration à effectuer ni de droits de taxes à payer. La valeur de ces marchandises de doit pas excéder les seuils suivants:.
    A noter: Les îles Anglo-normandes sont en dehors de l'Union Européenne.

     

    Cigarettes, Cigares & Tabac

    200 cigarettes; ou
    100 cigarillos; ou
    50 cigares; ou
    250g tabac à rouler

    Vins & Spiritueux

    2 litres de vin (-22°) ou
    1 litre de spiritueux (+22°)
    et
    4 litres de vin (non mousseux)

    Bière

    16 litres

    Autres produits

    Parfums 50ml, Eau de Toilette 250ml.
    Thé : 100g
    Valeur totale des biens : 430€ maximum

     

    Contrôle du personnel en  boutique

    Les passagers souhaitant faire des achats hors taxes à bord doivent présenter leur carte d'embarquement et une carte d’identité valide si besoin.

    Pour en savoir plus sur la réglementation, cliquez ici
    https://www.douane.gouv.fr/demarche/vous-rapportez-du-tabac-de-lalcool-ou-dautres-marchandises-achetees-hors-de-lunion

     

     

     

  • J’ai besoin de modifier ma reservation, comment faire ?

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

     

     Plus de 48 heures
    avant le départ

     Moins de 48 heures
    avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    17€

    Ports & Centres d'Appels

    GRATUIT

    33€

     

  • Je dois annuler ma réservation. Des frais d’annulation sont-ils applicables ?

    Vous pouvez annuler votre réservation en ligne, au port ou par téléphone. N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement 7 jours avant le voyage si besoin.

    Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste ou d'un tour opérateur, veuillez les contacter directement pour annuler ou modifier votre réservation.

    Excursions journées:Si vos projets changent à la date de votre excursion journée, vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement jusqu'à 7 jours avant la date de départ. Les excursions d'une journée ne sont pas remboursables et si vous souhaitez annuler votre billet, des frais de 100% de la valeur de votre réservation s'appliqueront.

    Autres billets de transport: Si vos projets de voyage changent, vous pouvez annuler votre réservation, mais des frais d'annulation s'appliqueront.
    Voici nos frais d'annulation qui dépendent de la date de votre annulation avant le départ prévu:

    Jusqu'à 28 jours avant le départ

    Moins de 28 jours avant le départ

    Moins de 7 jours avant le départ

    25%

    50%

    100%

    Si un passager n'annule pas une réservation avant la dernière heure d'enregistrement ou ne se présente pas le jour du départ comme réservé, des frais de 100% sur la valeur de ce voyage seront prélevés. Dans tous les cas, des frais d'annulation d'un minimum de 30,50 € s'appliquent.

    Veuillez noter que cette politique d'annulation est applicable aux réservations effectuées à partir du 1er octobre 2020. Pour les réservations effectuées avant cette date, les conditions générales acceptées au moment de la réservation seront honorées.

    Si votre transport a été affectée par les restrictions de voyage COVID-19:

    Pour plus d'informations sur les options qui s'offrent à vous, veuillez cliquer ici. Sachez que service relations clients est extrêmement occupé pendant cette période et que nous pouvons mettre un peu plus de temps à répondre à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Nous ne remboursons aucune réservation liée à des excusions journées.

     

  • J’ai besoin de changer ma réservation, comment faire ?

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

     

     Plus de 48 heures
    avant le départ

     Moins de 48 heures
    avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    17€

    Ports & Centres d'Appels

    GRATUIT

    33€

     

  • Comment puis-je vous faire part de mes commentaires sur mon expérience à bord ?

    Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez-nous par courrier électronique à stmalo.port@morvanvoyages.com
    ou par écrit à :
    Condor Ferries
    Terminal Ferry du Naye
    BP 30651
    35406 Saint-Malo
    France

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