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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

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Questionsfréquentes

  • Informations sur le protocole sanitaire Condor Ferries

     

     

    Voyagez en toute sécurité et en toute confiance avec Condor Ferries

    Bienvenue sur notre page dédiée à l'information des passagers sur le COVID-19 et sur notre approche de la pandémie. Comme toujours, la santé et le bien-être des passagers et de l'équipage ont été et seront toujours notre priorité.

    INFO COVID - OCTOBRE 2021

    Nous sommes ravis de vous accueillir à bord pour votre prochain voyage.
    Pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à consulter les sites gouvernementaux pour les mises à jour des protocoles.

    PROTOCOLE SANITAIRE SPECIFIQUE COVID-19 (évolutif selon les conditions en vigueur en France et sur les îles, consultable sur les sites gouvernementaux indiqués ci-dessous) :

    Préalable avant de réserver : au-delà de l’ensemble des dispositions sanitaires en cours, il faudra être complètement vacciné contre la COVID-19 depuis au moins 14 jours avant la date de voyage.

    FRANCE : départ et retour vers la France  https://uk.ambafrance.org/Conditions-de-deplacement-entre-la-France-et-le-Royaume-Uni

    JERSEY : avant d’embarquer à Saint-Malo, tous les passagers doivent remplir un formulaire en ligne sur www.gov.je/jerseytravel
    A l’arrivée sur l’île, les passagers sont soumis à un test PCR gratuit. Toutes les informations concernant les règles sanitaires sont disponibles sur  www.gov.je/jerseytravel

    GUERNESEY : avant d’embarquer à Saint Malo, tous les passagers doivent remplir un formulaire en ligne sur https://traveltracker.gov.gg/
    A l’arrivée sur l’île, les passagers, selon leur statut vaccinal, sont soumis à un ou 2 test PCR payants ((£25 par test).
    Toutes les informations concernant les règles sanitaires sont disponibles sur https://covid19.gov.gg/guidance/travel/current

    Veuillez consulter régulièrement notre page INFOS TRAFIC pour obtenir les dernières informations sur nos services et traversées.

     

     

  • Informations sur le Coronavirus Covid-19

     

     

    Voyagez en toute sécurité et en toute confiance avec Condor Ferries

    Bienvenue sur notre page dédiée à l'information des passagers sur le COVID-19 et sur notre approche de la pandémie. Comme toujours, la santé et le bien-être des passagers et de l'équipage ont été et seront toujours notre priorité.

    INFO COVID - OCTOBRE 2021

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    Pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à consulter les sites gouvernementaux pour les mises à jour des protocoles.

    PROTOCOLE SANITAIRE SPECIFIQUE COVID-19 (évolutif selon les conditions en vigueur en France et sur les îles, consultable sur les sites gouvernementaux indiqués ci-dessous) :

    Préalable avant de réserver : au-delà de l’ensemble des dispositions sanitaires en cours, il faudra être complètement vacciné contre la COVID-19 depuis au moins 14 jours avant la date de voyage.

    FRANCE : départ et retour vers la France  https://uk.ambafrance.org/Conditions-de-deplacement-entre-la-France-et-le-Royaume-Uni

    JERSEY : avant d’embarquer à Saint-Malo, tous les passagers doivent remplir un formulaire en ligne sur www.gov.je/jerseytravel
    A l’arrivée sur l’île, les passagers sont soumis à un test PCR gratuit. Toutes les informations concernant les règles sanitaires sont disponibles sur  www.gov.je/jerseytravel

    GUERNESEY : avant d’embarquer à Saint Malo, tous les passagers doivent remplir un formulaire en ligne sur https://traveltracker.gov.gg/
    A l’arrivée sur l’île, les passagers, selon leur statut vaccinal, sont soumis à un ou 2 test PCR payants ((£25 par test).
    Toutes les informations concernant les règles sanitaires sont disponibles sur https://covid19.gov.gg/guidance/travel/current

    Veuillez consulter régulièrement notre page INFOS TRAFIC pour obtenir les dernières informations sur nos services et traversées.

     

  • Mon voyage est-il direct ou serais-je obligé de changer de navire ?

    Avec une flotte de 4 navires, Condor Ferries relie le Royaume-Uni avec Jersey, Guernesey et Saint-Malo en France. Parfois, les passagers doivent changer de ferry à Jersey ou Guernesey pour finaliser leur voyage. Merci de lire attentivement votre confirmation de réservation et vérifier le temps de correspondance entre les deux ferries.

    Les traversées entre la France et le Royaume-Uni impliquent l'utilisation de services avec correspondance. Cela signifie qu'un simple changement de ferry à Jersey ou à Guernesey est nécessaire. Les temps de navigation seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne ainsi que la durée d'attente avant la nouvelle traversée.

    Saint-Malo vers Guernesey: Il existe de nombreux services disponibles entre Saint-Malo et Guernesey et qui sont directs ou indirects via Jersey. Il existe aussi des services supplémentaires avec un changement de navire à Jersey avec un temps de correspondance court (entre 1-6 heures). Les délais à Jersey entre ces services de correspondance seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne.

  • Tolérances douanières à compter du 1er Janvier 2021


    TOLÉRANCES DOUARNIERES A COMPTER DU 1ER JANVIER 2021

    Les passagers âgés de plus de 17 ans en provenance des îles Anglo-normandes ou du Royaume-Uni peuvent transporter dans leurs bagages personnels des marchandises achetées ou qui leurs été offertes, sans avoir de déclaration à effectuer ni de droits de taxes à payer. La valeur de ces marchandises de doit pas excéder les seuils suivants:.
    A noter: Les îles Anglo-normandes sont en dehors de l'Union Européenne.

     

    Cigarettes, Cigares & Tabac

    200 cigarettes; ou
    100 cigarillos; ou
    50 cigares; ou
    250g tabac à rouler

    Vins & Spiritueux

    2 litres de vin (-22°) ou
    1 litre de spiritueux (+22°)
    et
    4 litres de vin (non mousseux)

    Bière

    16 litres

    Autres produits

    Parfums 50ml, Eau de Toilette 250ml.
    Thé : 100g
    Valeur totale des biens : 430€ maximum

     

    Contrôle du personnel en  boutique

    Les passagers souhaitant faire des achats hors taxes à bord doivent présenter leur carte d'embarquement et un passeport valide si besoin.

    Pour en savoir plus sur la réglementation, cliquez ici
    https://www.douane.gouv.fr/demarche/vous-rapportez-du-tabac-de-lalcool-ou-dautres-marchandises-achetees-hors-de-lunion

     

     

     

  • J’ai besoin de modifier ma reservation, comment faire ?

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

     

     Plus de 48 heures
    avant le départ

     Moins de 48 heures
    avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    17€

    Ports & Centres d'Appels

    GRATUIT

    33€

     

  • Je dois annuler ma réservation. Des frais d’annulation sont-ils applicables ?

    Vous pouvez annuler votre réservation en ligne, au port ou par téléphone. N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement 7 jours avant le voyage si besoin.

    Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste ou d'un tour opérateur, veuillez les contacter directement pour annuler ou modifier votre réservation.

    Excursions journées:Si vos projets changent à la date de votre excursion journée, vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement jusqu'à 7 jours avant la date de départ. Les excursions d'une journée ne sont pas remboursables et si vous souhaitez annuler votre billet, des frais de 100% de la valeur de votre réservation s'appliqueront.

    Autres billets de transport: Si vos projets de voyage changent, vous pouvez annuler votre réservation, mais des frais d'annulation s'appliqueront.
    Voici nos frais d'annulation qui dépendent de la date de votre annulation avant le départ prévu:

    Jusqu'à 28 jours avant le départ

    Moins de 28 jours avant le départ

    Moins de 7 jours avant le départ

    25%

    50%

    100%

    Si un passager n'annule pas une réservation avant la dernière heure d'enregistrement ou ne se présente pas le jour du départ comme réservé, des frais de 100% sur la valeur de ce voyage seront prélevés. Dans tous les cas, des frais d'annulation d'un minimum de 30,50 € s'appliquent.

    Veuillez noter que cette politique d'annulation est applicable aux réservations effectuées à partir du 1er octobre 2020. Pour les réservations effectuées avant cette date, les conditions générales acceptées au moment de la réservation seront honorées.

    Si votre transport a été affectée par les restrictions de voyage COVID-19:

    Pour plus d'informations sur les options qui s'offrent à vous, veuillez cliquer ici. Sachez que service relations clients est extrêmement occupé pendant cette période et que nous pouvons mettre un peu plus de temps à répondre à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Nous ne remboursons aucune réservation liée à des excusions journées.

     

  • J’ai besoin de changer ma réservation, comment faire ?

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

     

     Plus de 48 heures
    avant le départ

     Moins de 48 heures
    avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    17€

    Ports & Centres d'Appels

    GRATUIT

    33€

     

  • Comment puis-je vous faire part de mes commentaires sur mon expérience à bord ?

    Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez-nous par courrier électronique à stmalo.port@morvanvoyages.com
    ou par écrit à :
    Condor Ferries
    Terminal Ferry du Naye
    BP 30651
    35406 Saint-Malo
    France

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