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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

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Questionsfréquentes

  • Informations sur le protocole sanitaire Condor Ferries

    Voyagez en toute sécurité et en toute confiance
    avec Condor Ferries

    Il est temps de renouer avec le monde pour retrouver ses proches et redécouvrir les choses simples qui nous ont manquées.

    Nous avons fait tout notre possible pour vous aider à voyager en toute sécurité et confortablement dès votre arrivée et à chaque étape de votre trajet.

    Notre personnel, parfaitement formé, est à votre disposition pour vous guider et vous aider, des panneaux de signalisation sont positionnés pour rappeler les distances de sécurité, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles sur tous les navires, et les paiements sans espèces sont proscrits à bord.

    Nous avons pensé à tout pour vous aider à naviguer en toute confiance et en toute sécurité vers votre destination.

    Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de Jersey pour se rendre sur l'île.
    VOIR ICI

    Si vous avez des questions sur ce à quoi ressemblera un voyage avec nous lors de la reprise de nos services, nous vous invitons à consulter les mesures que nous mettons en place ci-dessous :

    Mesures générales

    • Nous avons considérablement réduit le nombre de passagers que nous transportons sur nos navires afin que chacun puisse disposer de son propre espace.

    • Des files d'attente de distanciation sociale sont mises en place lors de l'embarquement et pour l'utilisation des installations à bord.

    • Tous les achats à bord sont désormais effectués sans espèces uniquement afin d’assurer la sécurité de tous.

    • Des marqueurs seront présents sur chaque siège vous indiquant où vous pouvez et ne pouvez pas vous asseoir - veuillez-vous asseoir dans le siège qui vous est attribué.

    • Il ne sera pas possible d’aller voir vos animaux de compagnie lors des traversées à bord de nos navires à grande vitesse.


    Enregistrement

    • Nous avons installé des écrans de protection au comptoir d'enregistrement.

    • Pour aider à rendre l'enregistrement sûr et efficace, de nouvelles barrières seront mises en place, avec des marqueurs de distance sociale sur le sol pour vous guider.

    • Vous verrez notre personnel porter des masques et visières et dans certaines circonstances, d'autres formes de protections.

    • La circulation des véhicules entre le port et le ferry se fera au fur et à mesure et en nombre limité.

    • Les passagers à pied devront utiliser l'application Condor Ferries pour l'enregistrement afin de limiter au minimum les contacts avec notre personnel.


    Embarquement

    • Des informations vous seront envoyées avant votre départ sur la façon de vous déplacer sur le pont voiture en toute sécurité, tout en gardant une distance de sécurité pour vous aider à vous rendre de votre voiture aux escaliers amenant à la cabine.

    • Le nombre de passagers autorisés à utiliser l'ascenseur simultanément sera limité.

    • Nous vous demanderons d’être patient pendant que chaque passager se dirigera du pont voiture à la cabine, et de suivre les instructions de l’équipage.

    • Les passagers à pied devront utiliser le gel hydroalcoolique avant de monter les escaliers amenant jusqu'à la cabine.


    À bord

    • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.

    • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront disponibles dans les espaces publics de chaque navire ainsi que pour l’équipage.

    • L'équipage respectera des mesures strictes de distanciation sociale.

    • Vous verrez des panneaux de signalisation vous aidant à vous déplacer dans les cabines en toute sécurité.

    • L'aire de jeux pour enfants restera fermée lors des premières traversées.

    • Si vous avez besoin d'aide pendant votre traversée, veuillez rester à votre place. Un membre de l'équipage sera disponible pour vous aider.

    • Il est interdit de fumer à bord de nos ferries à grande vitesse afin de mettre à disposition la totalité de l'espace extérieur pour que chaque passager puisse profiter de l'air frais de la mer

    • Nous avons installé des écrans de protection aux caisses pour assurer la sécurité de tous.

    • Vous verrez l'équipage porter des masques et dans certaines circonstances où un contact plus étroit peut être nécessaire, d'autres formes de protections.

    • L’'équipage portera des t-shirts vous rappelant le respect des distanciations sociales.

    • Les portes de la Class Club et du Salon Horizon resteront ouvertes pendant le temps de la traversée.

    • Pour respecter les règles gouvernementales en matière de transports publics, tous les passagers sont dans l’obligation de porter un masque.


    Vente de nourriture et de boissons

    • Les restaurants, bars et cafés à bord vendront une sélection de sandwichs, chips et autres collations ainsi que des boissons en bouteille dans un sac en papier.

    • Nous ne vendrons pas de plats chauds pour les premières traversées.

    • Les points de vente de nourriture et de boissons à bord fonctionneront en libre-service.

    • Le kiosque et le café bar à bord du Condor Rapide seront fermés, de même que le Bureau de Change.


    Boutique Duty Free

    • 5 passagers maximum seront autorisés à se rendre dans la boutique simultanément.

    • De nouveaux marquages ​​au sol vous aideront à garder une distance de sécurité.

    • Au-delà de 5 personnes, aucun autre passager ne sera autorisé à entrer dans la boutique pour votre sécurité.

    • Concernant la boutique du Commodore Clipper, un membre d’équipage sera disponible à l'extérieur pour vous aider avec votre liste de courses. Il ira chercher vos articles et vous les apportera.


    Débarquement

    • Chaque zone du navire débarquera l’une après l’autre, et ce, pour garantir la distanciation sociale et permettre une meilleure circulation pour atteindre votre voiture plus facilement.
  • Informations sur le Coronavirus Covid-19


    NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

    Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
    Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
    Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

    DERNIÈRE MISE A JOUR 

    Guernesey: quiconque voyage à destination de Guernesey de n'importe où dans le monde, y compris le Royaume-Uni et Jersey, devra s'isoler pendant 14 jours. 
    Pour plus d'informations, veuillez consulter www.gov.gg/coronavirus

    Jersey : pour les voyages à partir du 3 juillet
    D'après les États de Jersey, les passagers arrivant à Jersey peuvent soit participer à un programme de test du COVID-19, soit subir une mise en quarantaine. 

    Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx

    Important: Nous vous invitons à consulter avec attention les règles sanitaires des autorités de Jersey pour se rendre sur l'île.
    VOIR ICI

    VOS RÉSERVATIONS

    Nous offrons un maximum de flexibilité aux passagers qui détiennent des réservations existantes :

    • Si vous avez une réservation pour une traversée ou un séjour jusqu'au 02 juillet juin 2020, nous reportons votre voyage pour une période de 18 mois sans frais de modification de votre réservation (une différence de tarif pouvant s'appliquer suivant les nouvelles dates et horaires)
    • Si vous n'avez pas d'autre date en tête, nous vous remettrons alors un bon d'achat de la valeur de la réservation d'origine à utiliser dans une période de 18 mois.
    Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

    TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

    SÉJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
    Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

    Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
    Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

    VOYAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

    La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
    • Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
    • Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
    • Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
    • Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

    Consultez ICI notre protocole sanitaire pour la reprise des services vers Jersey à partir du 03 juillet 2020.

    CONSEILS AUX VOYAGEURS

    Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
    Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

    Autres sources d'informations gouvernementales

    UK:

    General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
    Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


    Guernsey:

    www.gov.gg/coronavirus


    Jersey:

    https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx

     

     

  • Mon voyage est-il direct ou serais-je obligé de changer de navire ?

    Avec une flotte de 4 navires, Condor Ferries relie le Royaume-Uni avec Jersey, Guernesey et Saint-Malo en France. Parfois, les passagers doivent changer de ferry à Jersey ou Guernesey pour finaliser leur voyage. Merci de lire attentivement votre confirmation de réservation et vérifier le temps de correspondance entre les deux ferries.

    Les traversées entre la France et le Royaume-Uni impliquent l'utilisation de services avec correspondance. Cela signifie qu'un simple changement de ferry à Jersey ou à Guernesey est nécessaire. Les temps de navigation seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne ainsi que la durée d'attente avant la nouvelle traversée.

    Saint-Malo vers Guernesey: Il existe de nombreux services disponibles entre Saint-Malo et Guernesey et qui sont directs ou indirects via Jersey. Il existe aussi des services supplémentaires avec un changement de navire à Jersey avec un temps de correspondance court (entre 1-6 heures). Les délais à Jersey entre ces services de correspondance seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne.

  • J’ai besoin de modifier ma reservation, comment faire ?

    Veuillez noter que les frais de modifications sont annulés pour toutes les réservations de voyage jusqu'au 30 avril 2020.

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au comptoir de chaque port ou par téléphone au 00 (33) 02 99 40 78 10. Si vous voyagez sur une ligne avec correspondances, vous devrez nous appeler nos services pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur ou d'une agence de voyages, vous devrez les contacter directement pour faire modifier votre réservation.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via nos services ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

    Voici notre politique de frais de modification :

     

     >28 jours avant le départ

    7-27 jours avant le départ

    Dans les 7 jours avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    GRATUIT

    19,50€

    Ports & Centres d'Appels

    19,50€

    30,50€

    39€

  • Je dois annuler ma réservation. Des frais d’annulation sont-ils applicables ?

    Vous pouvez annuler votre réservation en ligne, au port ou par téléphone. N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement 7 jours avant le voyage si besoin.

    Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste ou d'un tour operateur, veuillez les contacter directement pour annuler ou modifier votre réservation.

    Toutes les annulations de réservations recevront un remboursement de 100% en tant que bon d'achat de voyage uniquement.
    Vous pouvez ensuite réserver à nouveau en utilisant ce bon comme paiement à une date ultérieure qui vous convient. Le bon d'achat voyage est valable 18 mois à compter de la date d'émission et valable sur toutes nos destinations.

    Procédure pour obtenir votre bon d'achat

    1/ Lorsque vous annulez en ligne via «Mon compte», des frais d'annulation de 100% vous seront facturés.
    2/ Vous devrez ensuite prendre contact avec nos services par téléphone au 02 99 40 78 10 pour récupérer votre bon d'achat.

    Si un passager n'annule pas une réservation avant la dernière heure d'enregistrement ou ne se présente pas le jour du départ comme réservé, des frais de 100% sur la valeur de ce voyage seront prélevés.


    Nous ne remboursons aucune réservation liée à des excusions journées.

     

  • J’ai besoin de changer ma réservation, comment faire ?

    Veuillez noter que les frais de modifications sont annulés pour toutes les réservations de voyage jusqu'au 30 avril 2020.
    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

    Voici notre politique de frais de modification :

     

     >28 jours avant le départ

    7-27 jours avant le départ

    Dans les 7 jours avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    GRATUIT

    19,50€

    Ports & Centres d'Appels

    19,50€

    30,50€

    39€

  • Comment puis-je vous faire part de mes commentaires sur mon expérience à bord ?

    Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez-nous par courrier électronique à stmalo.port@morvanvoyages.com
    ou par écrit à :
    Condor Ferries
    Terminal Ferry du Naye
    BP 30651
    35406 Saint-Malo
    France

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