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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

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Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

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Date de retour

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Questionsfréquentes

  • Informations sur le Coronavirus Covid-19


    NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE SECURITE ET VOTRE TRANQUILLITE D'ESPRIT.

    Chez Condor Ferries, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être des passagers et de nos équipages et souhaitons vous informer sur ce que nous faisons pour vous soutenir dans vos projets de voyage.
    Soyez assuré que des mesures d'urgence sont en place pour atténuer tout impact potentiel du Coronavirus. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer de voyager en toute sécurité et vous offrir également de la flexibilité.
    Nous maintenons un dialogue régulier avec l’Etat Français, les autorités des îles Anglo-normandes et du Royaume-Uni. Nos politiques et procédures existantes sont conformes aux directives disponibles afin que nous puissions réagir rapidement aux défis qui se présentent.

    DERNIERE MISE A JOUR

    Mardi 17 mars, les États de Guernesey ont publié de nouvelles dispositions. Quiconque voyage à destination de Guernesey de n'importe où dans le monde, y compris le Royaume-Uni et Jersey, devra s'isoler pendant 14 jours. Avec effet à 00 h 01 le jeudi 19 mars 2020.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter www.gov.gg/coronavirus

    Les Etats de Jersey appliquent cette même disposition de confinement de 14 jours.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx


    INFOS TRAFIC
    Suite aux restrictions des déplacements sur le territoire français et des mesures prises sur les îles Anglo-normandes et au Royaume-Uni, et afin de protéger les passagers et ses employés, la compagnie a décidé de suspendre les services entre St-Malo et les îles anglo-normandes jusqu'au 30 avril 2020 inclus.
    Pour plus d'informations sur nos services, cliquez ici>>

    VOS RESERVATIONS

    Nous offrons un maximum de flexibilité aux passagers qui détiennent des réservations existantes :

    • Si vous avez une réservation pour une traversée ou un séjour jusqu'au 30 avril 2020, nous reportons votre voyage pour une période de 18 mois sans frais de modification de votre réservation (une différence de tarif pouvant s'appliquer suivant les nouvelles dates et horaires)
    • Si vous n'avez pas d'autre date en tête, nous vous remettrons alors un bon d'achat de la valeur de la réservation d'origine à utiliser dans une période de 18 mois.
    Si vous devez modifier votre réservation, voici les contacts de nos deux services:

    TRANSPORT : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: stmaloport@morvanvoyages.com

    SEJOUR (Ferry + hôtel) : Tél.: (33) (0)2 99 40 78 10 Courriel: reservation.sejours@morvanvoyages.com
    Pour les séjours, privilégiez l'email pour obtenir votre bon d'achat.

    Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours, nous nous engageons auprès de nos clients à répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. 
    Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

    VOYAGEZ EN TOUTE SECURITE

    La propreté de nos navires et de nos ports est de la plus haute importance, les procédures ont donc été revues et renforcées pour vous assurer la tranquillité d'esprit nécessaire au bon déroulement de votre voyage :
    • Un plan détaillé de nettoyage en profondeur et d'hygiène est en place pour assurer la protection des passagers et de l'équipage.
    • Le nettoyage est effectué à bord toutes les 1-2 heures lorsque les passagers ont débarqué. Nos équipes utilisent des matériaux antibactériens efficaces.
    • Pour les passagers, nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
    • Les inspections d'audit et les rotations de nettoyage ont également été améliorés.

     

    CONSEILS AUX VOYAGEURS

    Il est recommandé aux passagers de se familiariser avec les conseils de ce SITE INTERNET.
    Ces directives comprennent le lavage des mains, la façon de gérer la toux ou les éternuements, la sensation de malaise et les conseils généraux sur la propreté et la désinfection.

    Autres sources d'informations gouvernementales

    UK:

    General advice: https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-information-for-the-public
    Travel advice: https://www.gov.uk/guidance/travel-advice-novel-coronavirus


    Guernsey:

    www.gov.gg/coronavirus


    Jersey:

    https://www.gov.je/health/coronavirus/pages/coronavirusinformation.aspx

     

     

  • Mon voyage est-il direct ou serais-je obligé de changer de navire ?

    Avec une flotte de 4 navires, Condor Ferries relie le Royaume-Uni avec Jersey, Guernesey et Saint-Malo en France. Parfois, les passagers doivent changer de ferry à Jersey ou Guernesey pour finaliser leur voyage. Merci de lire attentivement votre confirmation de réservation et vérifier le temps de correspondance entre les deux ferries.

    Les traversées entre la France et le Royaume-Uni impliquent l'utilisation de services avec correspondance. Cela signifie qu'un simple changement de ferry à Jersey ou à Guernesey est nécessaire. Les temps de navigation seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne ainsi que la durée d'attente avant la nouvelle traversée.

    Saint-Malo vers Guernesey: Il existe de nombreux services disponibles entre Saint-Malo et Guernesey et qui sont directs ou indirects via Jersey. Il existe aussi des services supplémentaires avec un changement de navire à Jersey avec un temps de correspondance court (entre 1-6 heures). Les délais à Jersey entre ces services de correspondance seront affichés dans le cadre de votre itinéraire en ligne.

  • J’ai besoin de modifier ma reservation, comment faire ?

    Veuillez noter que les frais de modifications sont annulés pour toutes les réservations de voyage jusqu'au 30 avril 2020.

    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au comptoir de chaque port ou par téléphone au 00 (33) 02 99 40 78 10. Si vous voyagez sur une ligne avec correspondances, vous devrez nous appeler nos services pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur ou d'une agence de voyages, vous devrez les contacter directement pour faire modifier votre réservation.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via nos services ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

    Voici notre politique de frais de modification :

     

     >28 jours avant le départ

    7-27 jours avant le départ

    Dans les 7 jours avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    GRATUIT

    19,50€

    Ports & Centres d'Appels

    19,50€

    30,50€

    39€

  • Je dois annuler ma réservation. Des frais d’annulation sont-ils applicables ?

    Vous pouvez annuler votre réservation en ligne, au port ou par téléphone. N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement 7 jours avant le voyage si besoin.

    Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste ou d'un tour operateur, veuillez les contacter directement pour annuler ou modifier votre réservation.

    Toutes les annulations de réservations recevront un remboursement de 100% en tant que bon d'achat de voyage uniquement.
    Vous pouvez ensuite réserver à nouveau en utilisant ce bon comme paiement à une date ultérieure qui vous convient. Le bon d'achat voyage est valable 18 mois à compter de la date d'émission et valable sur toutes nos destinations.

    Procédure pour obtenir votre bon d'achat

    1/ Lorsque vous annulez en ligne via «Mon compte», des frais d'annulation de 100% vous seront facturés.
    2/ Vous devrez ensuite prendre contact avec nos services par téléphone au 02 99 40 78 10 pour récupérer votre bon d'achat.

    Si un passager n'annule pas une réservation avant la dernière heure d'enregistrement ou ne se présente pas le jour du départ comme réservé, des frais de 100% sur la valeur de ce voyage seront prélevés.


    Nous ne remboursons aucune réservation liée à des excusions journées.

     

  • J’ai besoin de changer ma réservation, comment faire ?

    Veuillez noter que les frais de modifications sont annulés pour toutes les réservations de voyage jusqu'au 30 avril 2020.
    Si vous voyagez sur une ligne directe, vous pourrez apporter des modifications à votre réservation : en ligne, à notre guichet au port local ou par téléphone. Si vous voyagez sur une ligne avec changements, vous devrez nous appeler notre centre d’appels pour modifier votre réservation.

    Si vous avez réservé auprès d'un tour opérateur et non pas directement via Condor Ferries, vous devrez contacter directement le tour opérateur pour faire modifier votre réservation. Nous ne pourrons pas le faire à votre place.

    Vous pourrez modifier votre réservation en ligne, jusqu'à 24 heures avant le départ, et l’émission de votre carte d’embarquement électronique. Après ce délai, vous  devrez faire vos modifications via notre centre d’appels ou à notre guichet au port.

    Pour apporter des modifications à votre réservation, rendez-vous dans la rubrique mon compte. Sélectionnez votre numéro de réservation, cliquez sur modifier qui apparaîtra en dessous. Voici les modifications que vous pouvez apporter à votre réservation :

    • Surclasser votre siège *
    • Modifier votre traversée
    • Changer le nom des passagers
    • Ajouter ou supprimer des passagers
    • Ajouter ou supprimer un véhicule
    • Modifier votre type de véhicule

    Une fois votre réservation modifiée, vous aurez à régler les frais de modification, ainsi que toute augmentation tarifaire applicable. Nous vous enverrons une nouvelle confirmation de réservation.

    Les réservations peuvent être modifiées en ligne sans frais sept jours avant le départ. Si vous avez déjà effectué une étape de votre voyage aller, des frais de modification s'appliqueront à toutes les réservations.

    *Si vous souhaitez surclasser votre siège, nous n'appliquerons pas de frais de modification.

    Les modifications apportées à votre réservation seront assujetties à notre politique de frais de modification ainsi qu'à toute modification du tarif :

    Voici notre politique de frais de modification :

     

     >28 jours avant le départ

    7-27 jours avant le départ

    Dans les 7 jours avant le départ

    En ligne

    GRATUIT

    GRATUIT

    19,50€

    Ports & Centres d'Appels

    19,50€

    30,50€

    39€

  • Comment puis-je vous faire part de mes commentaires sur mon expérience à bord ?

    Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez partager votre expérience, contactez-nous par courrier électronique à stmalo.port@morvanvoyages.com
    ou par écrit à :
    Condor Ferries
    Terminal Ferry du Naye
    BP 30651
    35406 Saint-Malo
    France

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