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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

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Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

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Recevrai-je une compensation pour les retards et annulations ?

Si votre traversée est retardée ou annulée, vous pourrez faire une réclamation auprès de votre compagnie d’assurance en téléchargeant le Formulaire de réclamation pour service interrompu. Envoyez ce formulaire à votre compagnie d’assurance avec votre réclamation et la preuve que vous avez rencontré un problème lors de votre voyage.

Nous respectons le règlement sur les passagers de l'UE - 1177/2010. Si un ferry est retardé pour des raisons météorologiques de plus de 90 minutes, vous aurez le choix entre un remboursement intégral dans les sept jours ouvrables (afin que vous puissiez organiser vos préparatifs de voyage) ou la possibilité de naviguer sur un autre navire le plus tôt possible sans frais supplémentaire.
En ce qui concerne les retards de nuit, et lorsque les circonstances du retard se trouvent sous notre contrôle, vous pourrez avoir droit à un hébergement à bord du navire (dans les cabines) ou à terre à hauteur de 80 euros par personne et par nuit.

Ne considérez pas ces conditions comme remplaçant une assurance voyage.

En cas de retard ou d'annulation en raison de conditions météorologiques défavorables qui mettent en danger l'exploitation et la sécurité du navire ou les retards provoqués par des circonstances extraordinaires et inévitables, nous n’effectuons aucune compensation. Dans ce cas, veuillez consulter votre police d'assurance.
Pour en savoir plus sur le règlement de l’UE, cliquez ici.

Pour télécharger le formulaire de réclamation, cliquez ici.