×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Je dois annuler ma reservation. Des frais d’annulation sont-ils applicables ?

Vous pouvez annuler votre réservation en ligne, au port ou par téléphone. N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre réservation en ligne gratuitement 7 jours avant le voyage si besoin.

Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste ou d'un tour operateur, veuillez les contacter directement pour annuler ou modifier votre réservation.

Toutes les annulations de réservations recevront un remboursement de 100% en tant que bon d'achat de voyage uniquement.
Vous pouvez ensuite réserver à nouveau en utilisant ce bon comme paiement à une date ultérieure qui vous convient. Le bon d'achat voyage est valable 18 mois à compter de la date d'émission et valable sur toutes nos destinations.

Procédure pour obtenir votre bon d'achat

1/ Lorsque vous annulez en ligne via «Mon compte», des frais d'annulation de 100% vous seront facturés.
2/ Vous devrez ensuite prendre contact avec nos services par téléphone au 02 99 40 78 10 pour récupérer votre bon d'achat.

Si un passager n'annule pas une réservation avant la dernière heure d'enregistrement ou ne se présente pas le jour du départ comme réservé, des frais de 100% sur la valeur de ce voyage seront prélevés.


Nous ne remboursons aucune réservation liée à des excusions journées.