Condor Ferries | Réseau Wifi à bord

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Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

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Gratuit 30 mn ou 100mb

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Bienvenue sur notre page WiFi à bord. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur notre service WiFi à bord.

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Conditions d'utilisation acceptables de Condor WIFI


Vous êtes sur le point de vous connecter au service de WIFI à bord. Merci de lire et d’accepter les termes et conditions d’utilisation avant d’accéder à ce service.

1. Introduction

Cette politique d'utilisation spécifie les actions interdites par Condor Ferries aux utilisateurs du réseau public WiFi de Condor Ferries. Dans cette politique, le terme « Réseau » désigne « Le réseau public WiFi de Condor Ferries ». « Les utilisateurs » et « vous / votre » se rapporte aux passagers ou à toute autre personne qui utilise ou accède au réseau. Le réseau est fourni par Condor Limited dont les bureaux sont enregistrés à New Jetty, White Rock, St Peter Port, Guernesey, GY1 2LL ("Condor Ferries" ou "Nous / Notre ». Nos objectifs d'exploitation et la gestion du réseau comprend un service fourni aux passagers qui assure ;

  1. Le respect de la vie privée de l’utilisateur;
  2. La protection pour la sécurité et l’intégrité de notre réseau;
  3. L’usage responsable du réseau, et;
  4. Le Respect des lois en vigueur.

Comme le réseau est partagé entre plusieurs utilisateurs, la finalité de nos objectifs requiert un usage approprié de la part de chacun.

2. Politique d’utilisation

Un usage contraire à notre politique et à nos règles énoncées est inacceptable et interdit. Le non-respect de nos termes et conditions engendrera des sanctions à l’encontre de l’utilisateur responsable.

3. Cadre

Cette politique d’utilisation s’applique à tous les utilisateurs du réseau.

4. Usages interdits

Des exemples d’usage interdit sont donnés ci-dessous. Les exemples fournis sont donnés à titre indicatifs et ne constituent pas une liste exhaustive.

5. Activités illégales/criminelles

Le réseau ne peut être utilisé à des fins criminelles, incivil, illégales ou toute infraction pénale, civile ou à d'autres exigences légales de toute juridiction dans laquelle le réseau est disponble. De telles violations incluent mais ne sont pas limitées à ;

  1. Vol ou infraction de droits d’auteur, brevets, marques déposées, secrets de fabrication ou autres propriétés intellectuelles, violation des contrôles d’exportations, fraude, falsification, pyramide ou tout autre schéma de business illégal et/ou : ;
  2. Vol, détournement, transmission ou stockage non-autorisé de documents, de fonds, d’informations bancaires, d’informations personnelles ou de service en ligne.

6. Violation des règles de sécurité 

Le réseau ne doit pas être utilisé pour violer la sécurité d’autres réseaux, services ou tout autres systèmes.
Les exemples de violation de la sécurité incluent : pirater, craquer, surveiller ou utiliser des systèmes sans autorisation, propager des virus ou tout autre logiciel malveillant, attaque par déni de service, attaque Smurf, et altération non-autorisée ou destruction de site internet ou toutes autres informations accessibles via le réseau.

7. Menaces

Le réseau ne doit pas être utilisé pour transmettre ou stocker des contenus de nature menaçante, y compris des menaces de mort ou de dommages corporels, harcèlement, diffamation envers un tiers, organisation ou autre personne morale.

8. Contenu Offensant

Le réseau ne doit pas être utilisé pour transmettre ou stocker du contenu de nature offensante, y compris les documents obscènes, pornographiques, indécents, abusifs et préjudiciables, ou pour transmettre aux destinataires des contenus de nature inappropriée, menaçante, intrusive, diffamatoire, raciste, obscène, indécente, offensante, abusive, nuisible ou malveillant à l’encontre de tout utilisateur dont les enfants.

9. Spam

Le réseau ne doit pas être utilisé pour le spam ce qui inclus les activités suivantes :

  1. Envoi de courriers électroniques non sollicités susceptibles d’engendrer des réclamations.;
  2. Envoi de courriers électroniques qui n'identifient pas correctement l'expéditeur, l'adresse de retour de l'expéditeur et l'adresse électronique d’origine ;
  3. Envoi de courriels non sollicités sans identifier dans l'e-mail un moyen clair et facile d'être exclu de la réception de courriers électroniques supplémentaires de la part de l'expéditeur de l'e-mail ;
  4. Collecte des réponses du courrier électronique non sollicités;
  5. Envoi de courriers électroniques sollicitant des dons, signature de pétitions, ou toutes autres chaines;
  6. Transmission des courriers électroniques, par ou au nom d’un tiers, utilisant une boite courriel pour des réponses, ou qui promeut le contenu hébergé ou transmis en utilisant le Réseau, ou qui indique ou implique de quelque manière que Condor était impliqué dans la transmission de contenu;
  7. Publication d’un seul message ou de messages similaires en contenu sur plusieurs forums ou groupes de discussion en ligne ;
  8. Publication des messages sur un forum ou un groupe de discussion en ligne qui enfreignent les règles de ce forum ou groupe de discussion.

10. Système de sécurité

Le réseau ne doit pas être utilisé, directement ou indirectement, avec des systèmes non configurés et maintenus d'une manière qui empêche leur utilisation par d'autres en violation de cette politique. Les exemples incluent la sécurisation incorrecte d'un serveur pour une utilisation par d'autres pour mener une attaque par déni de service, distribuer du spam, et sécuriser incorrectement un serveur FTP pour une utilisation par des tiers pour distribuer illégalement un logiciel sous licence.

11. Autres

Le Réseau ne peut être utilisé d'une manière qui nuit à sa réputation ou à sa bonne volonté ; viole la politique d'utilisation d'un autre FAI et / ou ses conditions d’utilisation ; ou interfère avec un autre utilisateur du réseau.

Les données de l'utilisateur ne seront pas utilisées à des fins de marketing transmises à des sociétés tierces.

12. Revente

La revente du réseau en tant que service n'est pas autorisée.

13. Activité interdite

Le Réseau ne peut pas être utilisé pour tenter une activité interdite par cette Politique ou ses règles, que cette activité soit réussie ou non.

14. Utilisation indirecte

Les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leurs propres appareils qui sont directement ou indirectement connectés à notre réseau.

Toute violation de cette politique par une personne ayant un accès indirect au réseau par le biais d'un autre passager ou utilisateur sera considérée comme une violation par cet autre passager ou utilisateur, que cette utilisation soit ou non à la connaissance du passager ou d'un autre utilisateur. À titre d'exemple, les revendeurs sont responsables des actions de leurs clients auxquels ils fournissent directement et indirectement des services via le réseau. Nous traiterons et tenterons de résoudre les plaintes concernant les actions des clients d'un revendeur sans le revendeur.

15. Réponses aux violations

  1. Pour atteindre les objectifs de cette politique, nous déterminerons, à notre entière discrétion, si une utilisation du réseau enfreint cette politique. Bien que nous n'entendions pas surveiller, contrôler ou censurer les communications des utilisateurs sur le réseau, lorsque nous prenons connaissance d'une violation de cette politique, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées pour traiter la violation comme décrit ci-dessous;
  2. Les violations de cette politique peuvent entraîner une demande de retrait immédiat du matériel incriminé, de filtrage immédiat ou permanent, d'accès bloqué, de suspension ou de cessation de service, ou toute autre réponse appropriée à la violation, que nous pouvons déterminer à notre entière discrétion ;
  3.  Dans la mesure du possible, nous préférons donner un avertissement afin que les violations puissent être traitées volontairement ; cependant, nous nous réservons le droit d'agir sans préavis lorsque cela est nécessaire et comme nous le jugeons approprié. Dans la mesure où cela n'interfère pas avec notre capacité à atteindre les objectifs de cette Politique (comme nous la déterminons à notre discrétion). Nous tenterons de limiter tout filtrage, suspension, résiliation ou autre réponse aux adresses, emplacements, Utilisateurs, ou des services pour lesquels la violation a eu lieu. Nous n'accepterons pas et n'aurons aucune responsabilité pour les actions que nous prenons en réponse à des violations de cette politique, qu'elles soient prouvées comme telles ou autrement. Les réponses décrites dans cette politique ne sont pas exclusives et nous pouvons prendre toute autre mesure technique ou légale que nous jugeons appropriée dans les circonstances ;
  4. Nous pouvons coopérer avec les administrateurs système d'autres FAI ou d'autres fournisseurs de services réseau ou informatiques pour appliquer cette politique ou une politique d'un autre fournisseur. Nous pouvons impliquer et collaborer avec les autorités chargées de l'application de la loi si des activités criminelles de toute nature sont suspectées. Les contrevenants peuvent également être soumis à une responsabilité civile ou pénale en vertu de la loi applicable.

16. Rapport d'incident

Les plaintes concernant les violations de cette politique doivent être envoyées au service client de Condor Ferries : customer.care@condorferries.co.uk. Dans la mesure du possible, veuillez inclure des détails qui nous aideraient dans l'enquête et la résolution de la plainte (par exemple, une copie de la transmission incriminée).

17. Contact

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : customer.care@condorferries.co.uk, si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique.

18. Informations importantes clients

  1. Cette politique peut ne pas suffire à elle seule à prévenir les préjudices possibles aux personnes qui utilisent le réseau à la suite de violations commises par des tiers. Les passagers (et les autres utilisateurs du réseau) sont responsables de prendre les mesures qu'ils jugent nécessaires pour protéger la sécurité, l'intégrité et la disponibilité de leurs réseaux, systèmes, services et informations, et pour restreindre l'accès aux contenus, sites et prestations de service ;
  2. Nous ne serons pas responsables vis-à-vis des passagers ou des autres Utilisateurs du Réseau des dommages résultant de violations de cette Politique, même lorsque nous sommes au courant de ces violations ;
  3. Cette Politique complète, mais ne remplace pas, les Conditions de Transport (veuillez consulter : Termes et Conditions) entre Condor Ferries et ses passagers. Une violation de cette politique par un passager sera considérée comme une violation substantielle du contrat de transport du passager avec Condor Ferries et entraînera sa résiliation ou nous pouvons appliquer d'autres conséquences raisonnables. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé en relation avec les conséquences des violations de cette politique.

19. Révisions de cette politique d'uitilisation

Nous pouvons modifier cette politique à tout moment sans préavis, entrant vigueur sur notre site Internet public. Un avis de modification peut également être fourni par d'autres moyens, comme par courriel ou par voie postale.