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Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
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Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

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Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

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Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Comment puis-je me connecter et utiliser le Wifi a bord et dans quelles conditions?

Avons-nous accès au Wifi à bord des navires Condor Ferries?
Oui le Wifi est accessible à bord. Vous pouvez consulter les conditions d'usage du réseau Wifi.

Avec quel équipement  puis-je accéder au réseau Wifi ?
Tout appareil compatible Wifi comme un téléphone portable, un ordinateur portable ou une tablette.

Comment puis-je accéder au réseau Wifi ?
1 Allumez votre appareil et ouvrez « Paramètres »
2 Utilisez « Wifi » pour sélectionner le réseau Condor_WiFi_Public.
3 Ouvrez le navigateur Internet et vous serez redirigé vers le portail d'accès Internet. Sinon tapez l'url suivante dans votre navigateur http: // connexion
4 Un écran de connexion / enregistrement apparaîtra. Suivez les instructions et entrez votre activation Wifi et acceptez les termes et conditions pour continuer

Suis-je obligé de m’inscrire ?
Oui.

Puis-je parcourir le réseau Wifi public Condor ?
Oui. L'itinérance est disponible sur le réseau sans fil uniquement sur le pont principal.

Un réseau de téléphonie mobile offshore, indépendant de Condor Ferries est également disponible, mais il n'est pas gratuit. Vous serez facturé par votre fournisseur de réseau pour tout appel téléphonique, message ou utilisation de données pendant l'itinérance sur ce réseau, ces frais seront indiqués par votre fournisseur de réseau.

Malgré une décision récente de ne plus facturer les frais d'itinérance des données dans les pays de l'UE, à partir de juin 2017, cela ne s'applique pas au réseau satellitaire disponible à bord. Pour éviter de payer des frais d'itinérance de données élevés, nous vous recommandons de désactiver l'itinérance des données sur vos appareils mobiles.

Condor Ferries n'est pas responsable des frais occasionnés par la connexion à un autre réseau. Pour éviter de payer des frais supplémentaires, nous vous recommandons de désactiver l'itinérance des données et l'"assistance Wi-Fi" sur les appareils Apple.

Quand mes minutes gratuites commencent-elles et se terminent-elles ?

Votre accès gratuit de 30 minutes commence au moment où la page "Vous êtes connecté" s'affiche et vous aurez accès à l'internet pendant une période continue de 30 minutes, ou jusqu'à ce que 100MB de données soient utilisées. Si vous voyagez avec un billet valable pour la journée, vous ne pourrez accéder à votre accès gratuit de 30 minutes / 100 Mo que pendant votre voyage aller ou retour.

Informations supplémentaires

La connexion au Free Wi-Fi de Condor Ferries est gratuite et se fait par le biais du portail en ligne. Cependant, nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires de connexion, de services ou de produits achetés lors de l'utilisation de la connexion.

Combien coûte le Wi-Fi payant ?

Vous pouvez acheter des données Wi-Fi par blocs d'une durée de 24 heures. Dans tous les cas, le décompte commence à partir de l'acceptation du code d'activation sur la page web d'accès à Internet.

100MB 6,09€/4,99 £ 
200MB 12,19€/9,99 £
500MB 24,39€/19,99 £

Puis-je utiliser mon bon d'achat sur tous les navires Condor équipés du Wi-Fi ?

Les bons sont spécifiques à chaque navire et ne sont pas transférables. Veuillez acheter le bon wifi à bord pour votre voyage.

Puis-je obtenir un reçu pour mon paiement ?

Oui, nous pouvons vous fournir un reçu de paiement au moment de l'achat.

J'ai des difficultés à me connecter. Où puis-je obtenir de l'aide ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, il se peut que vous deviez modifier les paramètres de votre navigateur ou que vous exécutiez d'autres programmes qui ne sont pas optimisés pour notre système. Une assistance peut être fournie par l'équipage à bord, sous réserve de disponibilité.

Je n'ai pas le Wi-Fi. Existe-t-il un autre moyen de se connecter à l'internet ?

Non, car nous ne fournissons pas de dispositifs de portail (tablettes) à bord.

Mon appareil indique que Condor_Wi-Fi_Public est un réseau non sécurisé. Est-ce normal ?

Oui. Veuillez cliquer sur 'continuer'.

Le Wi-Fi de Condor est-il adapté aux besoins des familles ?

Oui. Le service Wi-Fi utilise un logiciel de filtrage tiers. Cela signifie qu'il bloque automatiquement l'accès à certains types de sites Web et de contenus jugés inappropriés.

Le Wifi à bord est-il sécurisé ?

Aucun réseau public n'est infaillible. Assurez-vous de faire de votre mieux pour vous protéger, vous et votre appareil :

  • Installez un logiciel anti-virus robuste et un pare-feu personnel sur votre appareil. Maintenez le logiciel anti-virus à jour
  • Protégez votre appareil avec un mot de passe.
  • Ne laissez jamais votre appareil sans surveillance ; si nécessaire, verrouillez-le.
  • Assurez-vous qu'un site web est sécurisé avant de saisir vos données financières. Vérifiez l'icône du cadenas sur votre navigateur
  • Si vous vous connectez à votre propre réseau d'entreprise, utilisez un VPN (réseau privé virtuel) sécurisé.

Puis-je utiliser mon coupon Wi-Fi dans le terminal passagers ?

Les bons Wifi achetés à terre ne peuvent être utilisés que sur le navire spécifique pour lequel ils ont été achetés. Nous fournissons une connexion Internet gratuite dans la plupart de nos ports pour que les clients puissent l'utiliser en attendant dans les terminaux passagers.

Puis-je envoyer et recevoir des fichiers volumineux?
Nous vous recommandons de limiter les courriels et les pièces jointes, car la connexion Internet par satellite est plus lente que le câble haut débit.


Puis-je utiliser le Wi-Fi dans ma cabine sur le Clipper ?

Nous vous conseillons d'utiliser le Wi-Fi dans les zones publiques du navire - Bar, Brasserie, Club et Salons calmes. Malheureusement, il n'y a aucune garantie que le Wi-Fi fonctionnera dans les cabines des passagers en raison du nombre de murs/têtes de cloison.